Chapitre 20

984 95 3
                                    

Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, trop perturbée par ce que je viens d'apprendre. Je cherche incessamment un moyen de briser ce sort sans devoir me sacrifier, mais je n'en trouve aucun ! Soudain une idée, assez folle je l'admet me passe par la tête ! Si je coupe mon annulaire droit où est encré la bague, peut être que sa briserai le lien entre moi et Valentrix ! Ça va être douloureux et handicapant pour le reste de ma vie mais c'est quand même une solution !
Doucement je m'empare de l'épée de Derek posée à côté de son lit, je met ma main bien à plat sur la table, prête à trancher mon doigt, quand je sens que l'on me retient !
-《Ne fais pas ça ! Dit Derek en reprenant son épée.
-Mais comme ça le lien serai rompu ! Je lui explique.
-On trouvera une autre solution ne t'en fais pas ! Il me répond.
-Je t'aime Selena ! Me dit-il en posant sa main sur ma joue.
-Je t'aime aussi ! Je lui répond en souriant. Il m'embrasse et nous repartons nous coucher. Cette fois j'arrive à m'endormir.

____________________

Ce matin je suis la première à me réveiller, je décide de sortir prendre un peu l'air.
Je descend jusqu'à un petit lac, l'air y est si agréable et la vue sur les falaises splendides !
Je m'allonge dans l'herbe encore fraîche et admire le ciel. Je pourrai rester ici des heures ! Mais je ferai mieux de ne pas tarder, mes parents risqueraient de s'inquiéter ! Ça me fait bizzard de dire ça alors qu'il y a encore une semaine je les croyais mort dans un accident de voiture quand j'avais trois ans ! Qui aurai pu croire que ma vie changerai ainsi du jour au lendemain, tout ça c'est en parti grâce à Derek, depuis le début il me protège, je me sens toujours en sécurité avec lui ! Mais j'aimerai pouvoir le protéger moi aussi, malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion d'apprendre à connaitre mes pouvoirs. Il paraît qu'ils sont très puissants !

____________________

Sur le chemin du retour je fredonne, heureuse d'avoir retrouvé ma famille.
En relevant la tête je m'aperçois que la porte d'entrée de la maison de mes parents est grande ouverte, aurais-je oublié de la fermer ? Je passe donc le palier et la referme derrière moi.
En me retournant mon sang ne fait qu'un tour !
-Bonjour Selena, tu m'as terriblement manqué ! S'exclame Valentrix en s'approchant de moi.
Je vois mes parents et Derek un couteau sous la gorge !
Puis il continu :
-J'imagine que depuis le temps tu as compris le stratagème que j'ai monté contre-toi afin de faire perturber le sortilège qui se répend de plus en plus sur Fairysia !》
-Relâche-les ils n'ont rien à voir là-dedant ! Je déclare, enragée.
-C'est tout l'inverse, tes parents t'ont caché et il me semble que Derek à quelque chose à te dire... dit-il en se tournant vers lui.
Qu'est ce qu'il raconte ?
-Ton cher petit ami est mon frère !
-C'est faux ! Dis-je fermement.
Je n'en crois pas un mot, je tourne mon regard vers Derek attendant qu'il confirme mon affirmation mais il baisse les yeux.
Je n'arrive pas à y croire ! Et surtout je ne veut pas y croire ! Pourquoi me l'avoir caché ? Je sens une rage incontrôlable monter en moi !
-Retourne avec moi à Wisendern, et gouverne à mes côtés ! Me déclare Valentrix
-Plutôt mourrir que de vivre avec un monstre comme toi ! Je lui lance en pleine face.
Cette fois il me gifle !
-Ne la touche pas ! Crit Derek. Soudain il frappe violement l'homme qui le retenait et lui tranche la gorge avec son épée. Les deux autres gardes qui retenaient mes parents commencent à l'attaquer. L'un deux lui plante son arme dans le torse
-NON ! je hurle en le voyant reculer la main pleine de sang, mais il continu de se battre malgré la douleur. Je ne veux pas le voir souffrir comme l'autre fois au palais de Valentrix ! Je sens la rage s'emparer de moi ! Je ne peut plus la retenir ! Je lève ma main gauche en direction des gardes, une étincelle jaillit de celle-ci et les foudroient. Ils tombent sur le sol, morts ! Je n'arrive pas à croire ce que je viens de faire, je me suis servi pour la première fois de mes pouvoirs !
Valentrix m'attrape le bras, je me dégage, lui maintient la gorge et le plaque contre le mur d'une seule main ! Il se débat mais en vain, il commence à suffoquer, moi aussi. Je le lâche donc !
-《Tu ne peux pas me tuer ! Nous sommes lié Selena !》Me déclare t-il en se tenant la gorge.
Mais une révélation me frappe !Pour delier un lien il faut détruire ce qui est à l'origine de celui-ci ! Dans notre cas c'est à dire l'homme qui nous a fait échanger les consentements lors du mariage !

Fairy Witch [Réécriture totale]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant