Chapitre 17

1K 100 2
                                    

   La soirée se déroule bien mais je suis exténuée par ces deux derniers jours et je pars donc me coucher peu de temps après le dîner.
Je pense alors à mes parents, comment vont-ils ? Vivent t-ils toujours à Fairysia ? Tant de questions encore sans réponse. Mais je finis par m'endormir.

_____________________

Le lendemain matin Alyana vient me reveiller de bonne heure, h'ai l'impression qu'elle a quelque chose à me dire
-《Bonjour Selena, elle s'exclame, excuse moi de te reveiller si tôt mais j'ai quelque chose à te donner.
Elle me tend un medaillon argenté avec une petite fiole contenant une poussière doré
-《C'est de la poussière de fée, celle de ta mère ! Elle me l'a donné peu de temps après t'avoir confié à messieurs Baydern. Elle ma demandé de te le donner si un jour tu revenais ici. Et ils sont parti.
-《Mais vous étiez au courant que mes parents avaient eu un enfant ? Je demande.
-《Bien sûr ! Mais disons que tout le monde à le droit à une deuxième chance, alors j'ai gardé le secret, même si maintenant nous ne sommes presentement plus les seuls à le savoir ! Elle me répond.
-Et vous savez où ils sont parti ? Je la questionne.
-Je n'en ai aucune idée, mais sûrement dans un endroit assez reculé ou les nouvelles n'y parviennent pas ! M'explique
-Vous connaissez un endroit comme ça ? Je l'interroge.
-Et bien, elle réfléchit, si j'étais dans leur situation je me rendrai à Heatendel, c'est une ville loin d'ici, cachée dans les montagnes. Je ne peux pas ceetifier qu'ils y soient mais c'est probable.
-Je dois y aller !
-Non Selena, c'est trop dangereux, plus que la route pour aller Wisendern. Le chemin est plus long !
-Ça m'est égal, je veux les voir !
Elle baisse la tête et pousse un grand soupire avant de ma repondre :
-Tu as le même caractère que ton père !
Je ris, elle aussi.

____________________

Après avoir mis Derek au courant nous partons donc pour Heatendel.
-《Attends Selena ! M'interpelle Alyana, j'aurai préféré que tu le fasse ici mais sur le chemin il faudrai que tu commence à découvrir et maîtriser tes pouvoirs !》
Je hoche la tête pour acquiescer et nous prenons la route.

____________________

Pendant le trajet nous traversons pusieurs villes, plus où moins grandes. Des marchants vendent des objets dont je ne connais même pas l'utilité pendant que d'autres font des combats amicaux à l'aide la magie.
Puis nous traversons une petite forêt, je croise pleins de petites créatures dont Derek me liste les noms. La magie de Fairysia m'a manqué pendant ma mésaventure à Wisendern !

Fairy Witch [Réécriture totale]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant