Chapitre 8

637 44 22
                                    

Après deux semaines où Luna était assez froide et distante avec moi, les choses revinrent à la normale..

Notre complicité était revenu et tout redevenait comme avant, enfin presque..

Je lui ai dis que Sol ne m'intéressait pas, mais je lui ai menti pour pas qu'elle soit encore plus mal..

Ne vous inquiétez pas je ne suis pas amoureux de Sol, je veux juste apprendre à la connaître. Après tout, cela fait plus de 10 ans que je ne l'ai pas vu.

Donc quelques fois avec Ambre et Gaston, on sort avec Sol pour mieux la connaître.

Je sais que je devrais le dire à Luna mais je n'ai toujours pas trouver le courage..

Je sais que tôt ou tard, elle apprendra la vérité et cela mettra notre couple en danger..

Pdv Luna :

Aujourd'hui avec Nina, on avait prévu de réviser un examen qui arrivait dans quelques jours...

Au départ, on voulait réviser au Jam and Roller mais à cause d'une fuite d'eau dans les vestiaires, il était fermé aujourd'hui pour les réparations..

Nina m'indiqua donc un autre bar pour travailler, il venait à peine d'ouvrir et apparemment là-bas il y avait une super ambiance..

Sur le trajet, j'envoie un SMS à Matteo pour qu'il puisse me raccompagner, parce que monsieur qui est maintenant majeur s'est acheté une moto pour pouvoir raccompagner sa princesse 😁

Je lui indique que je serais dans un autre bar.. Il m'a dit que il avait un rendez-vous médical parce qu'il avait mal à la gorge mais je le connais et je sais qu'il ment, il m'a déjà fait le coup.

...

Nina avait totalement raison, cet endroit est archi bien !

On se posa à un endroit et on commanda des boissons..

On commença à réviser quand mes yeux se porta vers la porte d'entrée.

Il était là mais il n'était pas seul...

Mission Matteo [Tome 2] En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant