Quelques jours plus tard dans le salon des Benson :
Pdv Ambre:
A: Marraine.. marraine..
Elle marchait dans le salon et j'essayais de la suivre pour qu'elle me réponde..
Elle se stoppa puis se retourna vers moi..Sh : Qui a-t-il de si important pour que tu puisses me déranger ?
A: J'ai besoin de te parler...
*je respira un bon coup*
...à propos de mon passéSh :....
A: J'ai retrouvé une vieille photo de moi bébé dans un des tiroirs de ma chambre et... je sais que tu dis que le passé est moche et qu'il fait penser que au présent et au futur.. mais... je me pose beaucoup de questions à propos de mon passé...
Son regard était vide... Elle avait l'air de réfléchir.. puis quelques secondes plus tard elle sortit de son petit nuage..
Sh : Ambre !! Je t'ai déjà dis que ce sujet était clos !! Retourne dans ta chambre !!
Tu me donnes des migraines...Pdv Sharon :
Bon maintenant, j'ai deux problèmes à régler...
Mais je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'elles n'apprennent pas leurs passés...
Apres tout je peux utiliser mon argent pour arriver à mes fins.. 😏Quelques jours plus tard :
Pdv Luna :
Apres une grosse semaine de cours, je décida d'inviter encore une fois Matteo à venir chez moi pour continuer les recherches.. Entre temps on avait continué nos recherches et on avait réussi à trouver plusieurs pistes mais malheureusement cela nous menait toujours dans une impasse (NDA: On se demande qui a fait le coup 😅)
Apres une bonne demi heure de recherche, de rigolade, de câlins et de bisous, on décida de descendre dans la cuisine pour boire un coup..
On rigola lorsque Ambre entra... Elle ne savait pas pour notre couple... Du coup on s'éloigna de quelques centimètres...
A : Ah tiens Matteo que fais tu ici avec Lunita ? *dit-elle avec un sourire forcé*
M: On parlait de la compétition *dit-il sèchement*
A : Ah... je vois... *dit-elle pas très convaincue après je m'en fous totalement de son avis*
Luna ? Tu peux dire à ta mère de me préparer un jus de mangue....L : Oui je lui dirais...
Elle allait partir mais elle se retourna...
A : Attends... plutôt un milkshake à la vanille..
L: Oui...
A: Nan nan.. finalement un jus de pomme bio... oui c'est ça un jus de pomme bio...
Elle allait partir pour de bon mais lorsqu'elle se retourna je pus apercevoir Sharon..
Sh : Les enfants.. j'ai besoin de vous parler venez dans le salon...
Matteo et moi on se regarda étonnés...
M : Nous deux aussi on doit venir ?
*En nous désignant*Sh : Oui, Matteo ça te concerne... d'ailleurs si tu n'étais pas la je t'aurais demander de venir...
Et toi Luna... comme tu es la tu peux venir... c'est une annonce importance et tous les employés doivent venir...On se dirigea donc dans le salon... On fut étonné de voir Gaston, mes parents et les autres employés ainsi que quelques personnes que je ne connaissais pas...
Matteo s'approcha de Gaston
M: Qu'est-ce que tu fais ici hermano ?
*dit-il en faisant un tchek à son meilleur ami..*G: Sharon m'a appelé pour me dire de venir... sur le coup je n'en sais pas plus que toi...
Sharon coupa leur conversation..
Sh : Bon... Je vous ai demandé de venir ici pour quelque chose d'important...
Beaucoup d'entre vous connaissent la famille Benson et l'incendie qu'il y a eût dans cette résidence...Beaucoup d'entre eux hochèrent la tête...
Sh : Eh bien je ne l'ai dis encore à personne mais cela fait plusieurs années que je fais des recherches sur Sol Benson et elle n'est pas morte... *elle commença à pleurer* (NDA : C'est une très bonne actrice 😂) Sol Benson n'est pas morte *dit-elle en sanglots*
Gaston et surtout Matteo me fixèrent... Mon melon avait un grand sourire...
Sh : Et Sol Benson est présente dans cette pièce...
Elle pointa son doigt et tout le monde était choqué 😳
VOUS LISEZ
Mission Matteo [Tome 2] En Pause
Fiksi PenggemarTome 2 de la Fanfiction Mission Matteo.. Il faut d'abord lire le premier Tome pour comprendre... ... Luna est enfin avec Matteo... et ils vivent le parfait amour.. ❤️ Mais comment vont-ils faire lorsque leur passé va refaire surface et que de nouvea...