Pdv Luna :
Je me dirigea vers la maison de Matteo.... Je commençais à m'habituer au trajet 😏
J'arriva devant sa porte d'entrée, complètent essoufflée... J'appuya sur la sonnette et quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit..
Une des domestiques ouvrit la porte... Je l'avais déjà vu plusieurs fois donc son visage m'était familier...
L: Bonjour... Est-ce que Matteo est là ? J'ai besoin de lui parler c'est très important...
La domestique hocha la tête, elle avait tout de suite compris et elle me laissa entrer...
Une fois entrée, j'aperçus dans le salon Matteo qui me regardais surpris... Il était debout, les bras croisés en plein milieu du salon... Il a du entendre la conversation..
Je m'approcha et lui fis un rapide bisou sur la commissure des lèvres... Ça ne plaisait pas trop à mon melon... il fronça donc les sourcils et recroisa les bras... d'habitude j'aurai rigoler mais je devais vraiment lui parler...
L: Matteo, je dois vraiment te parler...
M: Tu me fais peur...
*il regarda autour de lui*
Viens... On va dans ma chambre...On monta les escaliers et on alla dans sa chambre... Il pris le temps de fermer la porte puis il s'asseya sur son lit...
Je lui raconta mon rêve avec le plus de détails possibles... Au fur et à mesure de mon récit, il était de plus en plus choqué et pensif...
M: Ce n'est pas possible... comment peux tu savoir un moment de ma vie qui s'est passé il y a plus de 10 ans ?
L: Je ne sais pas... et le plus étrange c'est que vous étiez dans le jardin de la résidence Benson....
M: Oui c'est normal... ça c'est passé chez Sol...
*dit-il pensif*
Enfin c'est pas normal que tu rêves de ça...L: Moi non plus je ne comprends pas...
*je détourna le regard*Mon regard se posa sur un cadre photo... On voyait une petite fille et un garçon...
L: Eux là...
*je pointa mon doigt sur la photo et Matteo tourna la tête*
Ceux sont les deux enfants de mon rêve...Cela confirmait que j'ai bien rêver de mon melon... mais comment j'ai pu connaître son enfance ?
Il me regarda surpris, lui aussi ne comprenais pas ce qu'il se passait... On était tous les deux paumer...
Puis il mit sa tête entre ses mains... Je ne disait rien car il avait l'air de réfléchir... À vrai dire moi aussi je réfléchissais, j'essayais de trouver un lien entre tout ça
Puis Matteo releva la tête...
M: Et si c'était toi ?
*je le regarda avec incompréhension*
Et si c'était toi Sol Benson ?
VOUS LISEZ
Mission Matteo [Tome 2] En Pause
Fiksi PenggemarTome 2 de la Fanfiction Mission Matteo.. Il faut d'abord lire le premier Tome pour comprendre... ... Luna est enfin avec Matteo... et ils vivent le parfait amour.. ❤️ Mais comment vont-ils faire lorsque leur passé va refaire surface et que de nouvea...