Deux jours plus tard :
Pdv Luna :
Aujourd'hui pendant la récré, j'ai parlé avec Gaston et Nina au sujet de mon rêve et en présence de Matteo...
Ils m'ont dit qu'ils allaient me soutenir et m'aider a découvrir la vérité sur mon passé..
On commença dès le soir, Matteo était venu chez moi pour faire des recherches sur Internet...
Matteo n'avait jamais vraiment fait des recherches parce qu'il a cru depuis tout petit que Sol était morte....
Il voulait aussi découvrir son passé...
Matteo venait assez souvent chez moi en disant à mes parents adoptifs que c'était pour un devoir du Blake ou pour parler de la compétition...
Ils gobaient toujours mes mensonges même si des fois ils se demandaient si ils se passaient pas quelque chose entre nous deux..
Après tout ils n'ont pas tort 😅Une fois avoir passer une demi-heure à expliquer à mes parents le pourquoi du comment, on monta dans ma chambre et on commença nos recherches sur internet...
Malheureusement on ne trouva rien de très concluant... et Matteo devait repartir...
Il ne mangeait pas ici car on aurait eu le droit à un interrogatoire 😅Je le raccompagna jusqu'à la porte d'entrée.. Lui avait l'habitude de sortir par la porte principale... après tout c'est un roi 👑 😏
On vérifia qu'il n'y avait personne dans les parages pour pouvoir passer...
L: Merci pour tout... même si on n'a pas trouver grand chose...
M : Ne t'inquiètes pas ma puce... tôt ou tard on saura si oui ou non tu es Sol Benson...
Puis il m'embrassa sur le front..
J'ai eu le temps de lui dire un rapide "on se voit au Blake" qu'il répondit directement avec son éternel clin d'œil avant de partir pour de bon...Pdv Sharon :
Je n'arrives pas à y croire !! Comment ont-ils pu savoir... enfin avoir des doutes que Luna est Sol ?!
J'ai bien fait d'écouter leur conversation depuis le haut de l'escalier au lieu de les interrompre...
A partir de maintenant, il faut que je fasse beaucoup plus attention à ce qu'ils font.. Jamais Luna ne connaîtra sa véritable identité...
VOUS LISEZ
Mission Matteo [Tome 2] En Pause
FanfictionTome 2 de la Fanfiction Mission Matteo.. Il faut d'abord lire le premier Tome pour comprendre... ... Luna est enfin avec Matteo... et ils vivent le parfait amour.. ❤️ Mais comment vont-ils faire lorsque leur passé va refaire surface et que de nouvea...