Pdv Matteo :
Franchement je ne m'y attendais pas... Je pensais que Sharon allait annoncer que Luna est Sol et là il y a cette fille qui arrive et qui change tout...
Cela fait bizarre d'être enfin éclairé sur un passé enfouis depuis une dizaine d'années ...
Luna me fit réveiller de mes pensées en se levant et en partant les larmes aux yeux...
Ça me fait mal de la voir ainsi.. 😔Malheureusement je ne pouvais rien faire car si je la suivais cela aurait paru bizarre... Et même si j'aime de tout mon cœur Luna, je ne veux pas que notre histoire d'amour se sache...
On est encore tous sous le choc lorsqu'Ambre se leva et décida de prendre Sol dans ces bras...
Ce fut un moment émouvant pour nous tous...Puis vint ensuite le tour de toutes les personnes présentes dans la salle... Je préférais parler à Sol en dernier...
M : Euh... Salut...
S: Salut *elle me fait la bise*
J'étais assez surpris de son geste..
M : Tu te souviens de moi ?
S : Euh... oui.. Tu es Matteo , c'est ça ?
M : Oui , c'est bien moi...
S: Tu étais l'un de mes amis n'est ce pas ?
J'étais un peu triste qu'elle ne se rappelle plus qu'on était plus que de simples amis...
M: Oui c'est ça...
S: Bon je dois te laisser, je dois rentrer dans ma magnifique vil.. *elle toussa* je veux dire dans le grenier de la petite quincaillerie de mes modestes parents adoptifs...
Puis elle s'en alla rapidement d'une façon très étrange pour une fille qui a été élevé dans un famille très modeste.. Elle alla chuchoter quelque chose à Sharon avant de partir pour de bon...
Je resta planter là comme un c*n, essayant de me rappeler tout ce qui s'était passé aujourd'hui...
Je décida à mon tour de partir et lorsque je sortis, je me suis rendu compte que j'avais oublié de parler avec Luna...
Je me retourna alors et la vis, adossée sur le bord de sa fenêtre... Elle était en boule et elle serait fort sa peluche fétiche ou un de ces coussins... Elle me fixait et on se regarda dans les yeux comme à notre habitude... Ses yeux sont d'un vert si profond qu'à chaque fois que nos regards se croisaient, il nous fallait plusieurs minutes pour que je me détache de ses magnifiques yeux...
Mais là c'était différent , je voyais que son mascara avait coulé et ça me faisait tellement mal de la voir ainsi...Je lui fis un petit sourire de compassion et m'en alla... J'étais dans l'incapacité de la faire se sentir mieux...
VOUS LISEZ
Mission Matteo [Tome 2] En Pause
Fiksi PenggemarTome 2 de la Fanfiction Mission Matteo.. Il faut d'abord lire le premier Tome pour comprendre... ... Luna est enfin avec Matteo... et ils vivent le parfait amour.. ❤️ Mais comment vont-ils faire lorsque leur passé va refaire surface et que de nouvea...