Chapitre 6

857 51 34
                                    

Une jeune fille qui était depuis le debut dans l'ombre s'avança près de Sharon...

Sh : Je vous présente ma nièce Sol Benson...

Il y avait un énorme silence dans la pièce tout le monde était choqué... certains pleuraient comme Ambre et d'autres étaient tout simplement choqué comme Matteo et Gaston...

Moi j'étais la à assister à cette terrible scène... Les larmes commencèrent à couler toutes seules...
Je pensais être Sol Benson mais je découvre que je ne le suis pas et maintenant j'en suis sûre...

Je me leva et alla le plus rapidement possible dans ma chambre... Matteo était de l'autre côté du salon et il me vit partir sans pour autant bouger...

D'un côté, j'aurais aimé qu'il me suive pour venir me réconforter mais de l'autre côté personne ne savait qu'on était ensemble et cela semblerait suspect...
De plus il venait de retrouver sa meilleure amie d'enfance et son amoureuse...

Et si il m'oubliait ? Et si il voulait rattraper le temps perdu avec Sol ? Et si il voulait rompre pour se mettre avec Sol ?

J'avais des milliards de questions dans ma tête... C'est vrai que "Sol" ressemble énormément à la fille qui était sur les photos que m'a montré Matteo... Mais alors comment ça se fait que je fais des rêves sur Matteo... Et d'elle ?

Je décida de me mettre en pyjama et d'aller me coucher... même si il était encore tôt et que je n'avais pas encore dîner, je voulais parler avec personne et encore moins redescendre ne serait-ce que dans la cuisine...

Je m'endormis pas très rapidement, tourmentée par de nombreux cauchemars...

Pendant ce temps dans le salon :

Pdv Sharon :

J'ai réussi mon plan, tout le monde n'y voit que du feu...
Engager cette actrice de 16 ans qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau
Même cette Luna y a cru.. Comme ça je serai sûre qu'elle n'aurait plus aucun pour si elle est oui ou non Sol Benson..

Il m'a suffit simplement d'un petit casting, trouver la bonne fille, lui donner toutes les informations sur Sol que je savais lorsqu'elle était petite et lui inviter une identité et une histoire...
Pfooouu... un jeu d'enfant quoi...

Une fois que Luna soit partie, Ambre fut la première à se lever pour aller pleurer dans les bras de "Sol"...

Pdv Ambre :

Je n'en revenais pas !! Ma meilleure amie, ma confidente que je croyais morte et en faite belle et bien vivante en face de moi...

Les larmes coulèrent sur mes joues et je me précipita dans ces bras... On avait tant de choses à se raconter elle et moi...

Mission Matteo [Tome 2] En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant