Chapitre 3

862 61 28
                                    

L : Moi ? Sol Benson ?
Pffoooouuu... ça m'étonnerai...
Matteo.. je n'ai jamais vécu ici... enfin je crois...

M : Mais on ne peut pas écarter l'hypothèse que tu sois Sol...
En plus tu lui ressemble comme deux gouttes d'eau... Cheveux châtains, un peu foncés, yeux verts, visage d'ange.... 😏😊

L : Matteo... franchement je ne sais pas.. et après tout je ne veux pas savoir mon passé car mes parents ont toujours été et sont Monica et Miguel et je les adores...

M : Luna...
*il prit mes mains et me regarda dans les yeux*
Tu me promets qu'ensemble on découvrira ton passé... C'est vraiment important pour moi... je veux être sûr que tu ne sois pas Sol...

L: Ok je te le promets *lui dis-je en souriant puis en lui faisant un câlin*

On descendu pour aller sur la terrasse et on déjeuna...
Franchement j'adorais ces moments de complicités que j'avais avec lui... 😍

On fini notre repas sur les transats en mangeant des fraises 🍓
(NDA : #ChicoFresa 😜)

Puis quelques minutes plus tard, on était déjà repartis... On avait décider d'aller patiner dans la ville... On faisait toujours attention aux endroits où on allait car on voulait pas que quelqu'un du Roller nous voit ensemble... car oui notre relation était secrète et c'était bien mieux comme ça...

Apres avoir passer un magnifique samedi avec mon melon... On décida de rentrer...
Il me raccompagna devant la résidence (mais dehors car je voulais pas que mes parents ou Ambre nous voit)..

M: Bon ma princesse, il est temps de se dire au revoir...

Je mis mes mains autour de son cou et lui fis ma tête de chien battu...

L: Tu es sur que tu ne veux pas rester manger ici... J'ai envie de passer du temps avec toi mon melon...

M: Désolé.. mais mes parents rentrent de voyage ce soir et je ne sais pas quand ils vont repartir...

L: T'inquiète... c'est pas grave je comprends...
On se retrouve demain au Roller pour les répétitions pour la compétition ?

M : Oui on se voit demain mon cœur ❤️

On se fit un petit bisou avant que Matteo reparte...

Je le vis s'éloigner au loin et je ne pus m'empêcher de sourire... J'avais vraiment un petit ami en or... 😊

Mission Matteo [Tome 2] En PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant