10 CHOSES QUE VOUS NE SAVEZ (PEUT-ÊTRE) PAS SUR UNIQUE ET SUR SENA.
[Vous n'êtes pas obligés de lire, mais je voulais vous tenir informés de tout ceci :') ]□ La fic, à la base, devait comporter 8 chapitres. Sena l'avait commencée juste pour le fun, comme on dit. Puis, elle les a dépassés et s'est promis de ne pas faire plus de 13 chapitres. Décidément, elle ne suit jamais ses propres projets ! Pathétique.
□ L'amour de Sting pour Lucy devait juste être une blague. Le mec était censé dire « non mais en fait, je suis gay, lol », mais Sena a changé d'avis et l'a juste rendu con.
□ Sena vit en France depuis environ sept ans et, au début, elle a eu beaucoup de mal à s'intégrer, car elle ne connaissait pas du tout la langue. [Elle ne dévoilera pas son origine, tututu!] Son plus gros problème était la prononciation et ça l'énervait parce qu'elle avait du mal à plaisanter : les blagues passent mal quand on bug et quand on réfléchit à nos mots, ça m'a trop complexée xD Maintenant, elle parle normalement (encore heureux, ça fait quand même sept ans là). Mais parfois, surtout quand elle stresse, son accent se manifeste à nouveau et elle inverse des syllabes, cette conne. Par exemple, elle a dit « beiche ploune » au lieu de « bouche pleine » et d'autres trucs similaires. Tout ça pour dire qu'elle s'excuse mille fois s'il y a des phrases maladroites dans la fic !
□ La relation entre Levy et Gajeel a été évoquée mais pas décrite en détails, car Sena avait prévu de faire une autre fic, cette fois concentrée sur le Gale et où il y aurait à nouveau la présence de Lucy et de Natsu. Pour voir l'histoire d'une autre perspective, en gros. Maintenant, Sena a la flemme et a abandonné le projet.
□ C'est Natsu qui devait être malade au début. Mais l'auteur l'aimait beaucoup trop pour ça et a transmis la maladie à Igneel, le pauvre.
□ Unique est la seule fiction que Sena n'a jamais eu envie d'abandonner. Elle a pris beaucoup de plaisir à l'écrire. Ses merveilleux lecteurs n'y sont pas pour rien ♡
□ Contrairement à ce que pensent beaucoup de ses lecteurs, si on devait dire à qui Sena ressemble le plus entre Natsu et Lucy -tenez-vous bien- ce serait à Natsu. Ouais, choquant hein. En pourcentages, je dirais même qu'elle a mis 30% de son caractère dans Lucy et 50% dans Natsu.
□ Unique était d'abord dans la catégorie Humour avant d'être mise dans Fanfiction par Wattpad. Pouahahah. Ses blagues étaient tellement nulles qu'ils ne l'ont pas acceptée !
□ Sena a un peu été déstabilisée par la réaction inattendue de ses lecteurs, car, des fois (je dis bien des fois, pas tout le temps hein !) : là où il fallait rire, personne ne riait, et là où ce n'était même pas censé être vraiment drôle, il y avait des tonnes de smileys morts de rire. Elle s'est beaucoup remise en question à cause de vous xD
□ Oui, ça existe, des pingouins en Afrique.
◇♤◇
C'était marrant de parler à la troisième personne, huhu c:
Merci d'avoir lu cet article inutile ! Maintenant, vous savez des choses et voyez que je suis loin d'être aussi géniale que supposé.
Ma belle réputation va se dégrader, mais je vais survivre ! xD
VOUS LISEZ
Unique
FanfictionSouvent, on nous raconte comment deux personnes se mettent ensemble, la façon dont elles se sont rencontrées, se sont aimées, leur premier baiser, des événements qui nous tiennent en haleine. Ici, j'ai décidé d'écrire la façon dont deux personnes év...