chap 1:Au devant de la scène.
En matiere d'integrité,mon opinion ne faisait pas toujours l'unanimité et aujourd'hui encore je me rendais bien compte que les choses n'avaient pour ainsi dire pas changées.
Le monde etait toujours si peu integre,chacun courant apres un ideal banal,un pouvoir utopique et des richesses beaucoup trop ephemeres.
Bien sur tout le monde se rejette la faute et nie etre assoiffé de pouvoir de succes.
Mais la vraie question est jusqu'ou pouvons nous aller pour atteindre nos vils objectifs?
Quelqu'en soit votre reponse moi Lilah Norton je m'engage a toujours mettre a nu vos magouilles,vos duperies,vos fautes et vos crimes aussi longtemps que des revues comme le pays et bien d'autres men donneront l'occasion et me soutiendront.
Se sera tout pour cette interview.
-Madame Norton,encore une question.
-je vous en prie c'est tout ce que javais a repondre.
au moment ou elle voulut quitter l'estrade une voie audacieuse s'eleva dentre la foule:
-Ne craignez vous donc pas de mettre votre vie en danger?
Lilah Norton etait une jeune fille bien téméraire enteté,et surtout pleine de principe et bien que sachant ce a quoi elle s'exposait quotidiennement elle ne reculait pas pour autant.
sa mère avait d'ailleurs pour habitude de s'esclaffer devant les actes risqués et tres constestés de sa fille.
( flashback)
"-ah ma petite cherie quand elle veut quelque chose,elle est dangereuse.Ton père aurait surement été fiere de la femme que tu es devenue aujourd'hui mais moi tout ce que je veux cest que tu te calmes.
Tiens fais comme les autres jeunes filles,trouve toi un homme,faites des bebes et surtout aimez vous avec fougue comme ton pere et moi,paix a son ame,nous nous sommes aimés.
Cest a ce moment la que Lilah avancait son ultime argument et non des moindres.
-Mère les femme ne sont pas bonne qu'a se coucher,a se marier et a faire des enfants....
Tu m'as toujours dis que pour vivre heureux et en accord avec soit meme il fallait suivre ses principes et bien justement je vis et m'accroche aux miens n'est ce pas là la preuve que je respecte les principes que vous mes parents vous etes evertués a me transmettre.
-Effectivement ma fille mais ce nest pas comme cela quon voyait la chose tu sais...et....
-Et rien maman lui dit elle sans se soucier de l'interrompre ou pas et quand elle remarqua son air tout triste se ravisa aussitot et s'excusa.
-Maman je suis si desolée lui dit elle en la prennant dans ses bras.... mon intention n'etait pas de te rendre triste et la tienne non plus je le sais bien.
Ne tinquietes pas tant pour moi je suis grande maimtenant et je sais prendre soin de moi.
Leurs conversations tournait presque toujours sur le meme sujet mais lilah avait maintenant l'art d'y mettre un terme tout en specifiant bien quelle aimait et assumait son choix de vie."
(retour au present)
-Que voulez vous dire par la retorqua telle a la question du monsieur intriguant dans la foule?
-Je veux dire que vous devriez faire attention!
Vos competences et vos opinions, soit dit en passant qui ne vous apporteront que de grands malheurs ne changerons en rien si vous pensiez un peu plus a vous.
VOUS LISEZ
Douce Amnésie
Romancejeune,farouche,determinée et assise sur de grands principes,Lilah Norton decide de vivre a coeur joie sa passion pour le journalisme au point de s'attirer de grands ennemis.le cocktail explosive quelle aura lui vaudra de connaitre peur,exitation,fie...