Elle passa une main hors de sa couhette douillette.Arreta son reveil.Ouvrit enfin les yeux.Une semaine deja quelle etait la.C'est claire elle en avait marre.Et F qui ne donnait aucunes nouvelles depuis le repas de dimanche,repas auquel il navait dailleurs pas repondu present comme promis.
-Grrrrrrrrrrh grogna .Cette vie calme commence a m'agacer cela ne me ressemble pas.
-On parle seule maintenant dit une voix derriere la porte.
-Entre maman.
-Alors dit elle tout en sapprochant avec casp dans les bras.
-Viens la toi mon matou.
-Tu lui manques,tu prettes pas attention a lui,a rien dautre qu'a toi dailleurs.
-C'est vrai sa casper?
-Meme ce pauvre charles qui tappel inlassablement depuis deux jours.
-Ben tu decroches nest ce pas?cest pas comme sil ne tombait sur personne.
-Oui mais cest a toi quil veut parler.
-Et moi je ne veux pas.non et non.tu peux comprendre cela?
-Justement non ma fille.
-Ecoute maman,charles et moi sest du passé.il a quelqun dans sa vie.
-Il ne laime pas.on le sait toutes les deux.Tu devrais l'appeler.
-Ecoute maman jusque la tu ne m'as pas aidé.Tu n'a reussis qu'a me fourrer dans des situations embarrantes.Alors si je peux encore sauver ma fierté...pour le peu quil en reste. Permet le moi.
Elle sortit de sa chambre en rogne,abandonnant encore casper.Rebeca s'en voulait d'avoir mis sa fille dans une telle colere noir.Elle comprennait bien quelle souffrait de revoir charles,detre coincée ici,dans ce quelle appelait appela trou a rat au grand desespoire de sa mere.
Lilah marchait dans le jardin,puis s'assit sur le sol et eclata en sanglot.Elle sentait les larmes s'ecoulées en effacant son mal.Elle avait si mal.Mal a en mourir.
-Oh pourquoi papa?pourquoi je souffre tant. Depuis que tu n'est plus la tout va de travers,je risque ma vie a la tache,ignore toutes les belles choses qui m'entoure et maman....ben je la fais aussi souffrir se lamenta t'elle.
Il etait plus qu'evident que son mal l'a conssumait,aujourdhui encore plus maintenant quelle avait revue Charles.Elle avait de lui dire quelle l'aimait.
-Je taime charles dit elle a tut tête.
"Moi non,plus!" repondit une voix familliere dans sa tête.
-Ah il m'obssède vraiment celui la.pensa t'elle partagé entre colère et joie.
VOUS LISEZ
Douce Amnésie
Romancejeune,farouche,determinée et assise sur de grands principes,Lilah Norton decide de vivre a coeur joie sa passion pour le journalisme au point de s'attirer de grands ennemis.le cocktail explosive quelle aura lui vaudra de connaitre peur,exitation,fie...