chap 8:Moi non,plus!

18 0 0
                                    

Le rire de lilah etait si beau. Sa joie etait parfaite. Tout etait parfait.

-tu ne m'attraperas pas.

-tu crois Calin?

-Bien sur Ivan dit elle a bout de souffle puis s'arreta net sous le pommier.

-On va dire que tu me facilite la tache.

-Penses tu?

-Ben cest qu'immobilisée ainsi je n'ai pas a fournir d'efforts pour t'avoir.

Comme a son accoutumé Lilah avait une ruse pour ne pas perdre.

-Si je dis que tu ne m'attrapera pas,tu ne le fera pas. N'est pas amour?

Elle l'avait dit avec tellement de douceur que Charles se focalisa aussitot sur elle et se laissait bercer par sa voix melodieuse.

-Absolument repondit il mecaniquement.

-Et si je dis que cest moi qui ai gagné....ais-je tord finit elle par demander en enroula gracieusement une meche de cheveux avec son indexe.

-Non,non.

-Ah ah ah tu es le perdant conclut elle.

Tout en la saisissant par la taille sans quelle ne lait vu venir il l'attira a elle.

-Tu penses miss lilah?

-Euh je crois...

-Etre la raison de ton bonheur,l'amour de ta vie...ce n'est pas rien tu sais.

Elle trouvait sa replique tellement charmante qu'elle ne pu sempecher de sourire betement.

-Cest exactement ca.

-Quoi?...quoi Charles?

-Cest exactement ca qui me fait craquer.

Un peu joyeuse de lentendre mais toujours aussi peu sure d'avoir compris l'interrogea a nouveau.

-Mais de de quoi diable es tu entrain de parler?

-Je parle de ton sourire Calin.

-Ah vraiment? Merci amour

-Lilah je t'aime...

-Moi non,Plus mon amour.

L'instant d'apres Jessica penetra la chambre mais charles ne s'en etait pas rendu compte.

-Calin?

-Oui Lilah .

Offusqué Jessica se figea.

Elle s'entait jaillir d'elle une tension tellement forte qu'elle en tremblait.La rage lui montait jusqu'aux oreilles.

Elle en avait marre de cette fille.

-Jessica....Jessica. Pardon cest toi ma cherie. Tu m'as fais peur.

-Dis plutot que jai troublé tes reveries. Meme eveillé tu penses si fort a elle.

Elle finit par s'assoire parce que la tension devait beaucoup plus insupportable.

Pressa ses deux mains contre son jolie visage et se mit a pleurer.

Elle se demandait ce que lilah avait de plus qu'elle.

Elle netait peut etre pas une blonde au yeux vert mortellement bien foutue mais n'etait pas pour autant moins belle quelle.

Elle avait un charme naturelle pensait elle. Des cheveux noirs taillés a mi-epaule,des yeux dun marron vif,une belle petite bouche,un petit nez le tout sur un petit visage d'ange.

Douce AmnésieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant