Chap14 : Tous à couvert.

4 0 0
                                    

Lilah etait ravie de l'avancer de son enquete et en plus elle avait un imformateur sur, qui n'etait autre que Jessica.

L'aventure promettait d'etre haute en couleurs, et pour elle ,plus il y avait de piquant plus elle eprouvait une grande satisfaction.

Elle ne souhaitait pas informer Rebecca de tout cela, il vallait mieux la tenir bien loin pour ne rien faire capoter.

Lilah pensait qu'elle avait la couverture idéale pour passer du temps chez les Mandson et espioner sans se faire remarquer.

Son seul soucis, c'etait Charles, assumerait elle de le voir heureux avec une autre femme qu'elle? La residait toute l'intrigue de l'histoire.

- Ah il n' y a pas a s'en faire, je savais a quoi m'en tenir bien avant de mettre les pieds ici se dit elle a elle meme en se regardant dans le mirroir depuis son lit a coucher.

Elle reflechissait et pensait a tout et a rien quand son téléphone sonna vigoureusement en emportant ses reveries.

-Allô !

-Lilah? C'est Jessica.

-Ah bonjour comment te portes tu?.

-Bien ,bien...Je t'appelle pour te dire que ce soir les hommes de mains de Parks seront.....Oui Lilah quand pourras tu passer il faut qu'on discute. Tu dois comprendre que Charles ne t'appartiens plus.

Les mots de Jessica bléssèrent Lilah au plus profond de son etre et la reponse a son interogation de tout a l'heure etait qu'elle ne supporterait vraiment pas de revoir Charles pendu aux bras de Jessica.

- Quelqu'un vient d'entrer cest cela demanda Lilah.

-Oui il est plus qu'impératif que tu arretes de tourner au tour de lui ,finit par dire Jessica apres avoir jetté un regard furtif vers son père qui ne semblait pas du tout vouloir quitter la pièce.

- Pourras tu me rappeler?

-Je pense que non, tu n'as pas l'air de comprendre. Cria t'elle rageusement pour que son père ne se doute de rien.

-Alors quand veux tu que je vienne?

-Le plus tot possible pourvue qu'apres tu nous fiche la paix.

Jessica mettait tellement de conviction dans cette comédie que Lilah se demandait si elle n'etait pas juste entrain de se vider de toutes ses fustrations envers elle.

-Accorde moi un quart d'heure.

-C'est ca disparait. Conclut Jessica.

Tout en essayant de controler sa respiration elle se retourna vers son père.

-Bonjour papa, je ne t'avais pas vu.

-Je vois cela, qui etait ce au téléphone.

-Uhm juste la fille des Norton.

-A cette petite, et que veut elle encore?

-Encore repeta Jessica qui comprit aussitot que Carla, sa mère avait du lui informer de sa visite d'hier.

-Oui , que voulait elle encore repeta Paul.

-Euh rien ,rien balbutia t'elle. Je voulais juste qu'on s'explique elle et moi a propos de ma relation avec Charles.

-C'est une petite fouineuse et je tiens a ce que ta mère et toi vous teniez loin d'elle. Comprit?

-Oui ,retorqua t'elle hypocritement tout en pensant au fond elle que cette homme qu'elle avait cru etre bon n'etait qu'un immonde personnage bon qu'a promulguer des lois,des ordonances et des reglements qu'il etait lui meme incapable d'observer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 18, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Douce AmnésieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant