chap 4: charles

16 3 0
                                    

lilah,ma toute belle.jai tellement envie de te promettre tout et meme limpossible. de soumettre le monde a tes pieds.de te faire proprietaire de tous les tresors de ce monde.de faire venerer ta beauté par toutes les bouches.te nommer reine du royaume de mon coeur.mais je ne peux rien de telle car les promesses vides,tu ne les merites pas.mais cest fou ce que je taime

ton Ivan.

-je ne me lasserai jamais de lire cette lettre.elle remonte a 3ans presque.

-et moi de t'en ecrire.

-dis moi que tu m'aimes!

-crois tu que je taime?

-aujourdhui moins qu'hier dit lilah en prennant un ton solenelle.

-pardis,quelle catastrophe.

-et je me meurs au dedans de moi.je n'en peux plus den douter.

tous deux partis sur un rire.sechangerent des baisers tendres,doux,et passionnés.Charles se sentait fremir.

bon sang que je laime cette femme.elle rend ma vie tellement plus belle.me rend si important.a ses yeux jai de la valeur.que pourrais je sans....que ferais je sans...non que serais je sans elle.pensa Charles en son fort interieur.

je me sens belle et desirée avec lui.je me sens si bien dans ses bras.est ce un sortilège?oh ciel,pourvue que oui.pourvue que sen soit un.pourvue que ca ne sarrete jamais.je laime.je laimerais toujours.

et si je lui demandais de me faire un enfant?non de mepouser puis de me le faire cet enfant.bon.peut etre pas maintenant.dans trois ans.voir plus.pourvue que se soit moins.uhmmmmm soupira til blottit dans les bras de lilah.

souhaiterait il passer ses jours avec moi?finir sa vie dans mes bras.etre mien pour toujours.....

-a quoi pensez vous ma chère?

-mais a vous mon beau.

-cessez donc de revasser et faites moi lhonneur de vous prendre en otage.

-mais ou allons nous?

sans mot dire il l'a sortit des couvertures passa ses mains dans ses cheveux comme pour la recoiffer et la tira dehors.toujours sans explication.

-charles pourquoi tant de mystere.

-parce que votre amour fait de moi une foire a emotions.

elle le suivait mais ne comprenait toujours pas.ils etaient deja dans le jardin.il ny avait personne a cette heure chez les andersonne.ils etaient donc tout seul dans cette grande demeure.charlea etaient le fils de Thomas Andersonne,un grand pdg dune chaine automobiliere et de  Helena Andersonne qui travaillait dans limport export.leurs comptes en banque etaient bien garnis.ainsi Charles  lui offrait tout ce dont elle avait besoin et meme ce dont elle navait pas du tout besoin.il avait le coeur sur la mains et cest dailleurs ce quelle aimait chez lui.en dehors de son physique dappolon.il avait les yeux dun bleu grisate si bien quen le regardant on avait limpression de baigner dans un ocean.sa chevelure brune manifiquement coiffé.son sourir devastateur.ses muscles qui ne cachait en rien sa grande virilité.sa grande taille qui le rendait toujours si imposant a elle.autant de details qui ne laissait pas du tout lilah indifferente.elle aimait leffet quil lui faisait.petit deja ils se sentaient si proche.et depuis quil avait osé lui avouer son amour quand ils avaient 18ans ils ne sont plus jamais quitté.toujours en silence elle traversa avec lui le magnifique jardin parsemmé de roses de scupture.on aurait dit le paradis.jusqua ce quil arriverent au chapitaux.

-lilah voila 6ans deja que lon se dit quon saime.quon se promait de se dedier mutuellement nos prochain jours.tout en continuant a parlé il posa un genou au sol,sortit un ecrain et me le tendit tout en louvrant doucement.sy decouvrit une magnifique bague saphir.elle etait belle et je la voulais.

-rien que pour toi lilah.pour mettre en evidence tes jolies yeux vert emmeraude....et surtout pour montrer a tous lea courageux que tu es mienne dit il un peu en toussotant.veux tu mepouser??

-oh la la la la.Ivan....je...Charles tu....mais que....

charles ne comprennant pas que voulait dire tout se leva brusquement et lui tourna le dos.

-tu ne le veux pas cest ca???

-non...mais

-je ne my attendait pas dit il en fermant lecrain .mais je my ferais.enfin je crois.je lespere dailleurs.

lilah se remplit les poumons dair frais,expira calment et lui tint par le bras de maniere a lui faire face.elle avait les yeux en larme.

-pourquoi pleures tu ma belle fit sincerement inquiet de son etait.elle lessa echapper un rire.des larmes perlait sur ses yeux.le feu semparait de son corps.

-lidee de mepouser t'horrifie donc au tant.

elle ne savait pas quoi dire.elle narrivait pas a parlé.les mots se formaient dans sa tete mais sa gorge les retennaient.desesperé de ne pas pouvoir expliquer a charles qui commencait vraiment a perdre la boulle elle se jeta a son coup et lui donna lun des plus merveilleux baisé quelle avait en reserve.

-wahouuu

-charles je taime finit elle par dire.

-mais pourquoi refuses tu donc ma proposition?

-tu as peur de ce que diront tes parents.mais ils nattendent que ca.

-oh la ferme.je ne la refuse pas je laccepte simplement que jetais bien trop heureuse et emue pour resté rationnelle.

il sapprocha et la serra fort dans ses bras avant de la redeposer au sol malgré lui.

-jai tellement flippé mon amour.je pensais que tu ne m'aimait pas.jen aurais souffert tu sais.

-pardonne moi.je taime et naime que toi.je ne sais faire que taimer.je nais pas appris a faire autre chose que toi.il lui passa la bague au doigt et quitta cet endroit magique quils se promettaient de ne jamais oublier.

Douce AmnésieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant