-pourriez vous maccorder cette danse? dit il en lui tendant le bras en signe dinvitation.
-bien sur que non.
-eh pourquoi non?
-surement parce quil ny a ni musique ni raison de dancer.est ce si dur a saisir.
il se mit a chanter a tu tete.dont break my heart.Tony braxton.elle eloigna son visage de sa porté et laissa s'échaper des larmes quelle essuya a toute vitesse.
-tout le monde nous observe.arretes.
-tu es bien habitué aux regard.je ne men fais pas pour cela.
exasperee,elle se leva.a peine lui avait elle tourné le dos quil la saisit par le bras.puis l'attira avec force contre lui.il lui tenait si fermement serré par la taille quelle sentit bientot toutes les decharges que projettait son corps.si chaud.si doux.uhm jadore se dit elle.l'espace dun moment elle se pretta au jeux oubliant alors tout ce qui etait au tours d'eux.ils balancerent leur corps de maniere synchronisé.au rythme dune musique que seul eux connaissait.
-toujours aussi souple dit elle.
-toujours aussi envoutante fit il.
-a quoi joues tu donc?
-jaime cette odeur,ce corps,cette chaleur que tu degages.jaime tout de toi...je tai...
charles,interrompit une voix derriere eux.il semblait ne pas pretté attention.la voix fit beaucoup plus presente.elle etait bientot la.elle avancait vite dis donc.la voici.face a eux.
-jessica dis je terriblement géné.
-je vois que vous navez pas du tout perdu du temps .
mais que voulait elle insinuer la.quelque soit ce quil en etait,lilah ne se repprochait rien.
-eh pas la peine de senerver,on ne faisait que dancer.
-oh oui je vois ca.qui que tu sois tu ne perds rien pour attendre retorqua ragesement jessica Stam.Charles qui jusque la etait resté muet vint enfin au secours de lilah.
-eh calin,calme toi.
calin???calin....avant cetait moi son calin.avant cetait moi
-il ny a pas de calin qui tienne.rentrons intima de plus belle jessica.
sans mots dire ils seloignerent tout deux.
oh je vais letrangler maman,je vais lettriper.comment a telle pu inviter charles a ce repas.en plus avec sa possessive de fiancé.non mais a quoi pensait elle?quon se serait mutuellement embrassé,pardonné,aurait on oublier uhmmmn poussa telle tout en essayant de controller son cris.et si...si cela avait été le cas?? ajouta telle reveuse.non non et non ma vielle ne reve pas.charles ne voudra plus jamais de moi apres ce que je lui avais fait.le rire de Tania lavait sortis brusquement de ses pensée.ma mere a du sortir ca plus grande van pour quelle glousse comme ca celle la pensa encore lilah avant de seclypser dans sa chambre.
pendant ce temps en voiture,le trajet semblait long a charles qui navait qune envie,celle de se retrouver seul et repensa a ses purs instants de follie avec lilah.ah quest ce quelle est belle dit il sans se rendre compte quelle etait sorti tout haut cette phrase.
-stop la voiture lui ordonna jessica.
-que se passe til jessie.
-ne mappel pas comme ca et stop cette voiture...merde finit elle par jurer voyant quil ne lui obeissait toujours pas.
-quest ce qui tarrive demanda til en donnant un coup de frein qui immobilisa net la voiture.
-je suis pres de toi et tu penses a une autre.tu me dis que tu maimes mais vois tu jamais tu ne m'a dis que jetais belle avec autant de conviction que tu viens de le dire pour elle.jamais je n'ai vu cette lueure la dans tes yeux quand tu me regardes.pas une fois depuis cest un ans a te cottoyé je ne t'ai vu ainsi.
charles realisa alors quil avait pensé tout haut tout a lheure.il sen mordait les doigts a present car la derniere chose quil voulait cetait de lui briser le coeur.comme lavait dailleurs fait lilah.cest vrai cette fille.jessica,avait toujours été la,patiente,esperant quil se remette de ses blessures et oublie enfin cette dont il ne lui avait jamais parlé qui lui avait pourtant fair si mal.bien que jessica ait ete un choix imposé de ses parents qui voulait deja le voir casé,cetait une chic fille.
-bon sang mais qui est elle finit elle par demandé toute abattue.
-lilah...lilah Norton
cette reponse ne semblait pas suffisante a jessie qui resta muette attendant quil se decide a enchainer.
-lilah,mon premier amour.celle qui a fait de moi lepave que jetais quand tu mas connu.celle qui m'a tout donné pour ensuite tout reprendre.celle que jai juré daimer toujours.
-assez cria telle.depose moi chez moi dit elle plus calmement.voyant son grand desaroie il demarra simplement.roula,roula.et roula encore,puis enfin apercut lenorme domaine de sa fiancé quelle avait heriter de ses parents a leur disparution il a deux.elle lui donna un baiser sur le front.descendit et seloigna et ensuite disparue derriere limposante porte qui avala sa silhouette.il reprit la route non sans jetter un dernier coup d'oeil derriere lui et se remit a penser tout haut.
-quoi quil m'en coute,lilah je te reverai.plus vite que tu ne le pense.
* * *
salut.cest la premiere fois que je post un mot pour vous.cest aussi la premiere fois que je me prette a cela,alors cette aventure jaimerais la vivre avec vous.vos sugestions me sont precieuses donc a vos commentaires.merci du fond du coeur.♥♥♥♥♥♥ .
VOUS LISEZ
Douce Amnésie
Romancejeune,farouche,determinée et assise sur de grands principes,Lilah Norton decide de vivre a coeur joie sa passion pour le journalisme au point de s'attirer de grands ennemis.le cocktail explosive quelle aura lui vaudra de connaitre peur,exitation,fie...