*** New rules ***
Dua Lipa.
(Humeur)Je dois me faire pardonner:
Moi: voici tous les dossiers dont vous m'avez demandé !
Edward: pose-les sur le bureau!
Moi: vous voulez autre chose?
Edward: Je vous l'aurais demandé.
Moi: oké, Madame Adler a appelé pour confirmer votre presence au gala de charité.
Edward: Qu'est-ce vous lui avez dit?
Moi: Que je l'appelerais apres que vous m'ayez repondu!
Edward: d'apres vous? , vous avez bien fait?
Moi: j'avais pas encore votre reponse.
Edward: repondez juste à ma question.
Moi: en fait, Je ne sais pas
Edward: c'est ce que Je me disais, vous ne savez jamais rien, ( sans aucune émotion )
Quand vous la rappelerez , confirmez ma présence !
Moi: oké, tout de suite Monsieur Archibald.
Edward: vous pouvez disposer!Je rêve ou quoi, il ne m'a pas grondé pour une fois, est-ce qu'il va bien, je lui trouve très pâle en fait. De toute façon c'est l'occasion idéale pour me racheter aupres de lui.
Edward: vous avez besoin de quelque chose? Pourquoi vous restez là à me fixer comme une éfarée?
Toujours aussi désagréable!!!
Moi: en fait, Je voulais me faire pardonner pour toute à l'heure!
Edward: Qu'est-ce qui s'est passé toute à l'heure?
Moi: Je ne savais pas ce que je disais...
Edward: Je ne sais pas de quoi vous me parlez. (Froidement)
Sortez , j'ai besoin de passer un appel, et arangez-moi un dîner d'affaire avec les nouveaux associés.
Moi: toute à l'heure quand Je parlais de vous à ma...
Edward: vous n'avez pas compris, Je vous ai dit de sortir!
Moi: oké, comme vous voulez!Quel manie! De sa part , il fait semblant de ne pas s'en souvenir et Je dois avouer que ça m'agace énormément, Je n'ai aucune chance de me faire pardonner, tant pis. Il n'est pas le Dieu sur terre, il est juste mon patron et Je le deteste.
L'heure de rentrer chez moi:
J'ai terminé avec mon travail pour aujourd'hui, Je me prépare pour rentrer chez moi, Je me refais une petite beauté, ensuite Je vais vois si Lauree est déjà partie, ouais cette petite peste est partie sans moi, alors Je me dirige vers l'ascenseur, sans même penser à dire au revoir à mon stupide patron, Je me suis donnée de nouvelles règles :
Désormais ;
Je ne vais plus lui lécher les bottes, Je ne vais plus me préocuper de lui, ni lui demander de lui apporter du café, ni lui dire au revoir car la plupart du temps il n'en fait aucun cas,Je vais juste me contenter de faire que Mon boulot !!!
VOUS LISEZ
je déteste mon putain de patron...C'est confirmé...!
ChickLitil y a plusieurs types de patron ...on peut avoir un patron souciant ,aimable et de même on peut avoir le pire des patrons aussi jeune que nous mais un parfait putain de patron égocentrique, capricieux, pretencieux , exigeant pour ne citer que cela...