*** Treat you better ***
Shawn Mendes.( Humeur )
Edward:
Cette secretaire de bas étage se permet de jouer avec mes nerfs , c'est pas tous les jours que je fasse des excuses. Elle ne sait pas encore à quel point je peux être cynique, Je vais lui compliquer davantage sa vie de secretaire .
Mon Dieu , faut que Je boive quelque chose, j'ai presque plus de salive à force de m'énerver. Je me saisis de l'interphone , j'appuie sur le bouton qui me rélie directement à la secretaire ; Je lui dis de ma voix la plus grave " venez me trouver, tout de suite! "
Elle s'excuta aussitôtNicole: Monsieur, vous m'avez appelez?
Moi: Oui, apportez-moi du café , du café au lait.
Nicole: O-ui, tout de suite Monsieur!
Moi: attendez, Je ne veux pas de ce café que l'on sert à l'entreprise.
Nicole: Quoi Monsieur? Mais...
Moi: pas de mais ( d'un ton sec ) trouvez-moi ce foutu café et que ça saute!
Nicole: voulez-vous un de Marshall's coffee?
Moi: Je ne connais pas, ça doit être de bon marché ,tout comme ce parfum que vous portez.
Nicole: ( agacée ) Non c'est à deux pas d'ici.
Moi: très bien! Et avant dites à Jack de venir me réjoindre, tenez (lui filant un billet, elle hésite ) pour le café!Quelques instants après qu'elle soit sortie, Jack entra à son tour.
Jack: Je viens de voir ta secretaire, tu as lui fait ou dit quelque chose?
Moi: (s'adossant contre son siège, les droits entrelacés)
Pourquoi?
Jack: Elle était triste et toute deconcertée.
Moi: bien fait pour Elle! Ça lui apprendra à ne plus me taper sur les nerfs.
Jack: Edward (suppliant)
Moi: de toute façon , Je t'ai pas fait venir pour parler de ma secretaire. Williams m'a envoyé un mail.
Jack: oui, Je lui ai appelé , il rentre de son voyage en Allemagne aujourd'hui.
Moi: vu son message, il signera peut-être le contrat, et il le faut. Tu savais qu'il a une fille , qui à peu pres mon âge.
Jack: oui, Caitlyn Williams!
Moi: pourquoi ne pas me l'avoir fait savoir?
Jack: Je n'ai pas vu l'interêt!
Moi: Je vais lui inviter à diner.
Jack: est-ce une bonne idée?
Moi: Je ne sais pas , de toute façon faut que ce vieux fasse la promotion de nos produits dans l'amerique du sud et les pays européens qu'on a pas encore touché, tu comprends , je ferai tout ce qu'il faut.
Jack: oké, Je vais t'arranger ce diner avec elle.
Moi: le plus tôt sera le mieux! Demain.
Jack: t'en es sûr?
Moi: oui.Nicole:
Cet homme au caractère impérieux qui est ni plus ni moins mon putain de patron sait comment me rendre toquée et me destabiliser ; j'ai dû parcourir la ville de New York pour lui trouver un bon café, un café à un prix moins abordable que mon parfum.
Le ding à l'ouverture de l'ascenseur me ramène dans l'endroit infernal qui me sert d'espace de travail où je suis le plus souvent frustrée qu'épanouie. Je me dirige directement vers le bureau d'Edward Archibald, un "entrez" se laisse aisément entendre une seconde après mon toc toc sur sa porte.
Je pénètre dans son bureau, je lui trouve derrière son ordinateur, ses yeux ne quittent pas un instant l'ordi, c'est mieux ainsi qu'il ne me regarde pas, ça l'évite de remarquer la haine implacable que mes yeux portent à son égard en ce moment.Moi: Votre café, Monsieur!
Edward: il est chaud?
Moi: Non Monsieur
Edward: très bien, (longeant son bras vers moi, me regardant à peine) donnez-le moi!
VOUS LISEZ
je déteste mon putain de patron...C'est confirmé...!
Chick-Litil y a plusieurs types de patron ...on peut avoir un patron souciant ,aimable et de même on peut avoir le pire des patrons aussi jeune que nous mais un parfait putain de patron égocentrique, capricieux, pretencieux , exigeant pour ne citer que cela...