3- La gratitude est peu connue dans ce milieu.

404 46 4
                                    

*** Love yourself ***
Justin bieber.
(Humeur)

Je me suis réveillée de très tôt ce matin, de sorte que j'arrive avant mon cher patron. Je m'installe devant mon bureau, commençant à
Preparer des rapports, des lettres ,passer des commandes, répondre à des appels etc..., plus d'une heure est passée, et le patron n'ose toujours pas se pointer, Je me demande bien pourquoi?, "il a dû tellement se saouler hier soir qu'il n'ait pas pu se reveiller ce matin et là il fait la gueule de bois"
Nan, Je ne dois pas donner libre cours, ainsi à mes pensées, et Je crois pas qu'il soit le genre d'homme à faire la fête, il est trop strict Je ne l'imagine pas se relaxer, oké Nicole arrête de penser! Peut-être que Je devrais l'appeler?, non il va mal le prendre, mieux vaut pas!!! Mais il a une réunion dans 10 minutes avec son père et ça a l'air important, bon Je pense qu'il va arriver sous peu!

Je m'ennuie un peu là, à hesiter entre quoi faire ou pas, Je vais passer dire bonjour à Lauree en depit du fait que Je sois fachée après elle. Je n'ai même pas eu le temps de me lever que cette petite folle fit son apparition.

Lauree: hey, ma chérie!
Moi: non, Je ne suis pas ta chérie ( mine boudeuse )
Lauree: oh, pourquoi?
Moi: ton ami m'a appelé hier soir!
Lauree: Rony?
Moi: oui, pourquoi lui avoir donné mon numéro?
Lauree: il voulait l'avoir , c'est un chic type Je te jure,
Moi: Il ne m'interesse pas, et tu n'aurais pas dû lui filer mon numéro.
Lauree: attends de le connaître , et tu verras en plus il m'a un peu payé pour lui trouver une meuf.
Moi: Quoi? C'est le comble là! Et tu crois quoi que Je suis une marchandise?
Lauree: nan, ma chérie ( visage de chien battu) Je t'en prie.il est génial .
Moi: sors avec lui toi
Lauree: non il veut pas de moi, ( joignant ses mains ) Je t'en prie, Je te demande pas de l'épouser juste accepte son invitation, fais ça pour ta pauvre amie!
Moi: non, et comment sais-tu pour l'invitation?
Lauree: il m'a dit qu'il allait le faire,ne sois pas trop dure, une seule soirée (suppliante)
Moi: non, j'y...
Lauree: ne m'oblige pas à me (faisant signe de s'agenouiller)
Moi: nan, t'es folle ( riant )

Elle n'eût pas le temps de répliquer que Harry nous interrompît!

Harry: Bonjour, Nicka où est mon débile de frère?
Nicka: Bonjour Harry, Mon débile de patron ne s'est pas encore pointé!
Harry: Il a motivé son retard ? Il t'a appelé? La réunion avec mon père et les autres actionnaires aurait dû débuter il y a 5 minutes!
Moi: Je ne sais pas où il est , il ne m'a rien dit de son retard!
Harry: Mon Frere n'est pas du genre à rater les réunions avec Mon père!

Du même coup arrive vers moi , Nathan Archibald, le père, accompagné de Jack

Nathan: c'est vous la secretaire d'edward? où est-il ? Il devait déjà etre là y a 5 minutes, Qu'est-ce qui se passe?
Moi: Il ne m'a pas informé à propos de son retard.
Nathan: vous êtes censée savoir où il se trouve n'est-ce pas? (nerveusement) il ne répond à aucun de mes appels , d'hab il ne manque pas mes appels.
Lauree: tu devrais essayer de le joindre Nicole

Sans même penser aux conséquences Je n'hésite pas à l'appeler, ça ne sonne même pas, j'essaie avec le fixe personne ne repond ça devient inquiétant!
Jack essaie à son tour, toujours rien.

Nathan: Je m'inquiète beaucoup déjà, Harry suis-moi, vous deux ( en pointant moi et Jack du doigt ) faites vos boulot et trouvez-moi Mon fils.( s'en alla accompagné d'Harry )

je déteste mon putain de patron...C'est confirmé...!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant