1- Tuer son boss et se faire choper.

595 57 15
                                    

***Rolling in the deep***
Adele.

( Humeur )

Un mois s'est écoulé:

Oui , je lui ai vendu ma robe, ma robe que j'aimais bien, pour moi ça a été une humiliation , il l'a traité de robe des années 40 et ma robe n'était même pas surannée , je ne peux pas non plus affirmer qu'elle était à la pointe de la mode mais elle m'allait ,elle me manque bcp cette robe en plus elle a valu plus de 1200 likes sur Instagram à Haley , sa p'tite soeur ...j'avoue J'ai fait quelques enquetes sur lui , il a aussi un frere dans la direction de l'entreprise Harold Archibald lui au moins c'est quelqu'un qui ne rabaisse pas les autres,il nous salue toujours aimablement, mais il parait que lui et Edward ne soient pas en de tres bon terme ,mais je ne sais pas trop je vais pas chercher à en savoir plus.

Je sors à peine de l'ascenseur et j'aperçois déjà Lauree qui me fait signe de la main tout en me souriant et Je fais la reciprocité , Lauree c'est une collegue qui est devenue une amie, elle est juste géniale Je l'aime bien .

Lauree: hey , ma chérie tu n'es pas venue hier! Pourquoi??
Moi: Mais de quoi tu parles ?? Hier je pouvais pas sortir j'avais loué un DVD ...
Lauree: on devait sortir ensemble , tu as oublié? Y avait Rony avec moi , il te kiffe deja sans te connaître Je lui ai montré quelques tofs de toi!
Moi: oh j'avais oublié!

Lauree: pas grave, on remet ça à un autre jour, Rony est disponible samedi.
Moi: Ce Rony ne m'interesse pas, je viendrai que pour te faire plaisir! ( Je lui pince le nez)
Lauree: ne te retourne pas ton patron vient d'arriver, et il a pas l'air joyeux!!! ( en grimaçant)
Moi: Je devrais aller le saluer, il n'est jamais joyeux je te jure, je ne lui ai jamais vu sourire .
Lauree: il sourit je te le jure
Moi: quand ça??
Lauree: Au lit ( riant) et surtout quand il jouit
Moi: ce que tu peux être cochonne, tu me fais peur des fois franchement!!! ( faisant semblant d'être surprise)
Lauree: de toute façon je t'aide un peu là , si tu veux le voir sourire tu sais quoi faire .
Moi: ouais c'est ça, bon j'y vais oké avant que Monsieur Archibald me crie dessus!

Je prends congé d'elle , je me dirige tout droit vers le bureau de mon putain de patron, Je frappe à sa porte,
Il me fait signe d'entrer

Edward: Qu'est-ce que vous voulez?
Moi: Je voulais vous dire bonjour, et vous demander si vous voulez du café!
Edward: si j'en avais voulu, Je t'aurais appelé , tu ne crois pas?
Moi: oké , vous avez une réunion dans 15 minutes, avec les membres du con...
Edward: Je sais Mlle Bass, vous pouvez me laisser travailler tranquillement.
Moi: oké.

J'arrive pas à comprendre cet homme , quand Je ne lui apporte pas son café il me grogne, et quand j'en lui propose c'est encore un problème , il me tape sur le système , il a la chance d'être le patron sinon Je lui aurais déjà donné ses quatres vérités...
Un quart d'heure est passé , c'est l'heure de sa réunion avec les membres du conseil administratif . je remets ses quelques dossiers en place , Je met tout en ordre pour la réunion, une voix douce et à la fois grave m'interrompt:

- Edward est encore là?
Je lève ma tête pour faire face à mon interlocuteur, c'est Harold son frère , il a l'air furieux et inquiet .

Harold: vous m'écoutez?
Moi: oui, oui, il n'est pas encore parti à sa réunion .
Harold: ça tombe bien, Merci Nicka !
Moi: non, c'est Nicole, Nicole Bass.
Harold: Je sais,c'est un surnom, bon Je dois prendre congé de vous , Je vais aller le voir!
Moi: non attendez , Je dois d'abord vous annoncer , il n'aime pas qu'on l'interrompe.
Harold: pas necessaire ma belle.

je déteste mon putain de patron...C'est confirmé...!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant