8- Gentillesse fictive, rapide qu'un éclair.

310 40 0
                                    


- vous allez dejeuner dans mon bureau. J'ai du travail pour vous. Je vous ferai monter à manger.

- Du travail? Répondis-je du tac au tac, sentant que ça ne va pas être une mince affaire.

- Oui. Quoi? Vous n'êtes pas ici pour admirer mon bureau et vous n'êtes pas non plus un objet de decoration.

- Que dois-je faire? Soupirai-je fortement.

- Humm! Plongea-t-il dans un moment de reflexion, il examine des yeux chaque bout de la pièce avant de rémarquer des tas de boites qui s'entassaient dans un coin sombre derriere son siège .

- Voilà! Pointant les boites. Ces boites contiennent des dossiers sur des affaires importantes mais ils sont mal classés , vous allez me trier dossier par dossier et les replacer dans leurs boites respectives. Des questions??

- N-on. Dis-je toute ahurie. Ça fait beaucoup de travails , vous ne trouvez pas?

- Euh Ouais! C'est pour ça que je vous paye. Bon, ne restez pas planter ! Au travail et bonne chance! Rétorqua cet être ayant une pierre en guise de coeur.

Pour ma part, je n'ai jamais eu autant de travails à faire. Je ne peux pas m'empêcher de me demander si c'est important que ces dossiers soient bien arrangés ou alors il fait ça pour se foutre de ma gueule. Des pulsions meurtrières fusent en moi, accablée par le nombre inconsidéré de dossiers que renferment chaque putain de boite.

je déteste mon putain de patron...C'est confirmé...!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant