rencontre

22 2 2
                                    

Après mettre confortablement installé dans le bus, je mets mes écouteurs prête à suivre ma sik jusqu'à l'arrivé lorsque une jeune fille de mon âge à peut près renverse son sac juste accoté de moi. Je me suis baisser pour l'aider à ramasser ses affaires. Après avoir terminées elle me remercie et se présente comme étant Sydney.
  Sydney : et toi?
 
Moi:  malaïca

Sydney : waouh t'a un nom vraiment rare et magnifique
 
Moi: merci le tien aussi est jolie comme toi
 
Sydney : merci je te retourne le compliment.
   
Moi qui suis d'habitude hyper timide je me retrouve à papoter et discuter avec Sydney comme ci on se connaissait depuis une décennie.

Sydney : alors tu va dans quel lycée ?

Moi: lycée c********
 
Sydney : ah mais quelle coïncidence c'est mon lycée

Moi: cool alors parce que je suis nouvelle dans cette ville et ce lycée

Sydney : t'inquiète je prendrais soin de t'introduire

Moi: merci

Sydney : de rien. Sinon ta quel âge ?

Moi: dans 2 mois 18an et toi?
Sydney : je vien d'avoir 18an y'a une semaine
Moi: cool alors
Bref je vous épargne la très longue conversation qu'on à eu. Elle est vraiment sympa et drôle Sydney je l'apprécie de plus en plus. Nous voici arrivées devant ce gigantesque lycée .
 
Moi: waouh c'est magnifique
Sydney : et t'a encore rien vu vient on entre
Nous entrons sans perdre de temps. Nous franchissons la porte de notre classe car oui je suis tombée dans la même classe que Sydney. Sydney me tire le bras et m'emmène jusqu'à son groupe d'amis.
    Arrivés à eux elle me presente direct tout son petit groupe. 
Elle commence par une certaine Emily
Emily: salut moi c'est Emily et toi?
Moi: enchantée malaïca
Alors je vous décrit vite fait Emily . c'est une fille moyenne de taille mâte de peau aux yeux noire caramel avec de long cheveux jusqu'à épaules. Elle à un petit née lèvres pulpeuse rouge . voilà je crois que j'ai fait le tour.

Puis vient une certaine kecy  elle est vraiment très belle avec des formes généreuses noire de peau ( c'est une renois) avec des yeux marron assez grande de taille avec un accent camerounais ( un pays en Afrique appelé Cameroun) des lèvres rouge aussi.
  Puis vient Salomé une blanche d'après son accent je dirais française petite de taille avec des lèvres rose.
  Enfin elle me présente 2 mec aussi beau l'un comme l'autre . le premier c'est enriquer grand de taille environ 1m95 par là  blanc avec beaucoup de cheveux noire c'est un brun d'origine espagnol avec des yeux bleue magnifique avec un beau sourire des lèvres rose pulpeuses hyper musculeux sexy un genre là lol. Et l'autre Samuel mâte de peau aux yeux caramel beaugosse sexy grand de taille et musculeux avec un bel accent c'est un rebeu je crois.
Ouf enfin c'est terminer j'ai cru que sa n'allait jamais finir. Mais ils sont sympa et tout on à tout de suite accroché bon délire quoi.

Bref après toutes ces plaisanteries le prof entre un certains mr. Edmond ferrer notre professeur d'espagnol.

Le cours était passionnant j'adore j'ai tout de suite aimer ce prof ( pas comme vous croyez hein lol ) même comme suis nulle en espagnol ptdr

C'était la pause nous sommes donc aller à la cantine nous servir. Je revenais avec mon plateau lorsque une fille sorti de nulle part me rentre dedans à presque me renverser mon plateau.

Moi: eh mais tu peut pas faire attention ? M'écriai-je
La meuf: c'est à toi de faire attention quand tu marche idiote. On ta pas apprit à marcher petite ?

Moi: c'est moi qui vais t'apprendre à marcher espèce de trole sur maquiller .
  C'est au moment ou j'ai voulus frapper cette garse mal élevé que Sydney ma retenu en me disant de me calmer et tout

Sydney : calme toi ne fait surtout rien car tu risque le regretter cette fille est intouchable

Moi: bah laisse moi te montré comment elle est frappable( je sais sa se dit pas lol)

La meuf: tu ferais mieux d'écouter ta copine et foutre d'ici avant que je perde patience.

Sydney : vient on sen vas . excuses là stp .
    Sydney me tire le bras en m'emmenant vers les autres du groupe .

Moi: mais pourquoi tu ma pas laisser lui rendre son compte à cette p*****? Pourquoi tous ici on peur d'elle ?

Emily: elle c'est lyncee  dorimont la fille du plus grand investisseurs de notre lycée

Kecy: et elle est horrible avec un comportement de merde

Sydney : il suffit qu'elle passe un coup de fil à son père et t'es foutus . en plus elle peut faire de ta vie dans ce lycée un enfers sur terre

Emily : donc conseil évite là c'est mieux

Moi: donc parce-que c'est une putaine de gosse de riche qu'elle se croit tout permis? Ça va pas le faire avec moi je vous le dit si ce trou de culs me cherche elle aura à faire à moi . sinon je m'appelle plus malaïca brondi .

Après tout ce cinéma pendant la pause les cours on repris paisiblement .

C'était la fin des cours il était 16h et j'étais avec les filles pour attendre le bus . le bus est venu 5 minutes plus tard. Nous nous sommes installé . les filles continuait à essayer de me dissuader d'affronter lyncee  dorimont nanani nanana. Mais moi j'étais pas de cet avis la.

Moi: changer de conversation svp car je ne changerai pas d'avis OK?

Sydney : on aura essayés quand même

Kecy: alors malaïca parle nous de toi .

Moi: bah y'a rien à dire je vie avec ma mère et nous sommes très proche c'est ma meilleure amie. J'ai un g.f il s'appelle Stefan il à 21an et une petite soeur qui s'appelle Lauren elle à 5an et c'est un amour

Emily : et ta un petit ami?

Moi: non pas du tout . je suis tellement timide que j'arrive pas à tenir une conversation avec un mec

Sydney : arrêté les filles c'est pas un interrogatoire tout de même

Moi: MDR t'inquiète sa me dérange pas

                     

                           Coucou mes lecteurs j'espère que vous avez aimé ce chapitre. Je sais sa dort un peut mais ne vous inquiéter pas le meilleur arrive. Svp n'oubliez pas de voter et commenter. Bisous

une vision de rêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant