( kecy en photo)
Dans la peau de Nicolas
Le jour se lève et moi avec. Je fait ma routine vite fait et me casse. Je sais que c'est une longue journée qui m'attends notamment concernant malaïca. Comme elle était bonne cette fille et vierge en plus parfait. Rien que d'y penser je souris. J'aimerais bien voir la tête de Samuel quand il saura que j'ai joué avec sa copine ptdr. J'arrive enfin au lycée et me dirige vers le coin de rencontre avec lyncee
Dans la peau de malaïca
Je me lève avec une gueule de bois énorme pourtant je me souviens pas avoir bu. Je me souviens de rien en faite juste que je suis rentré et dormis c'est tout à part sa c'est le troue noire. Je me lève péniblement et me dirige vers la salle de bain. Je constate une douleur horrible où vous savez mais je ne sais pas pourquoi. Je me douche vite fait et sors m'habiller. Je crois avoir compris pourquoi j'ai mal à mon tchoutchou ( comme dit kecy d'ailleurs en média c'est kecy ma renois préféré ) . mais alors beaucoup de question me trotte l'esprit. Si c'est ce que je pense qui c'est passer alors pourquoi je m'en rappelle pas? Pourquoi je l'ai fait? Et avec qui l'ai je fait ? Serait-ce Samuel ? En tout cas je vais le vérifier. Je m'habille et sors direct sans même prendre une pomme comme toujours juste en faisant un bisou volant à ma mère. ( en plus j'étais déjà à la bourre). Y'a syd qui m'attendais déjà.
Syd: alors ma belle tu voulais plus descendre ou quoi?
Moi: DSL ( étant pensive et tout)
Syd: euh CV?
Moi: oui on y vas ( j'étais pas d'humeur à papoter)
Syd: ..euh...o...k
On se met en route vers l'arrêt de bus en silence ( c'est une première sa). Le bus là on s'installe direct. Toujours en silence. Kecy et Emily nous rejoignent plus tard.
Kecy&Emily : salut!!!!
Syd: salut les babes
Moi: salut
Kecy: qu'es-ce que t'as malaïca t'as l'aire loin et pensive
Moi: rien
Elles: OK
Nous arrivons enfin au lycée et je file en classe. Je me dirige droit vers Samuel.
Moi: salut
Samuel : CV bave?
Moi: oui et toi?
Samuel : wesh Bb
Moi: je peux te poser une question ?
Samuel : oui vas y
Moi: est-ce que t'as envie d'aller plus loin avec moi? Genre physiquement ?
Samuel : oui mais je le ferai pas parce-que je te respect beaucoup trop pour sa. Et en plus sa presse pas sa peut attendre plus tard
Moi: donc c'est oui ou non si tu avais l'occasion tu le ferai ?
Samuel : non je le ferai pas et tu me connais suis une personne de parole. Mais pourquoi toutes ces question ?
Moi: hmm non pour rien juste pour savoir. ( j'ai raté un battements quand il l'a dit. Si c'est pas Samuel alors c'est avec qui que j'ai joué moi? Et pourquoi je m'en souviens pas? Je me souviens de rien mon Dieu Sa y est suis foutus Samuel va me tuer).
Dans la peau de Nicolas
VOUS LISEZ
une vision de rêve
Novela Juvenilmalaïca jeune lycéenne de 18ans se retrouve à vivre un vrai enfers. ce qu'elle avait pris pour un rêve serai-ce devenu un mirage? ou une illusion ? ou encore une vision de rêve...