"Un hippie et un connard"

476 61 76
                                    



Jaehyun rassura une nouvelle fois sa mère en lui disant que oui, il pouvait prendre le train avec ses deux valises, oui le logement était fiable, et oui, elle pourrait venir voir l'appartement quand elle aurait du temps. Sa mère pouvait être extrêmement laxiste, tout comme elle pouvait être beaucoup trop inquiète, mais il n'y avait jamais de juste milieu, c'est pour ça qu'elle fatiguait beaucoup Jaehyun, et c'est pour ça qu'il était bien content de ne pas la voir souvent.

Il arriva à la gare de Séoul, et hésita avant de prendre le taxi ou le métro, mais opta finalement pour le taxi, sa mère lui avait donné beaucoup trop de sous de toute façon. Elle faisait toujours ça pour compenser ses absences. Jaehyun avait toujours vécu tout seul, enfin pratiquement tout seul, il avait eu de nombreuses nourrices, en effet ses parents étaient chirurgiens, chacun chef de son secteur, sa mère était chirurgienne en pédiatrie, et son père était chirurgien esthétique. Autant dire qu'il ne les voyait jamais, il était donc très indépendant. Ses parents avaient la fâcheuse tendance à lui donner de l'argent, et lui faisait confiance pour tout, même pour choisir un appartement à l'âge de dix-sept ans...Alors Jaehyun n'avait pas le choix, il ne devait compter que sur lui même.

Le garçon sortit du taxi et remercia le chauffeur qui sortait ses deux grosses valises, il les déposa devant l'immeuble, et laissa Jaehyun tout seul, le regard fixé sur le bâtiment. Le garçon appréhendait beaucoup, il n'avait jamais vécu avec autant de monde, bien sûr, il avait beaucoup d'amis grâce à sa popularité, mais il ne savait pas comment étaient les habitants de Séoul. Pas du tout. Jaehyun repensa à Yukhei, lui aussi le faisait appréhender...Tout comme dormir avec deux inconnus, après tout, sa chambre était la plus désordonnée, et Yukhei avait dit que c'était la pire. Jaehyun secoua la tête, s'il commençait à trop penser, il ne monterait jamais dans cet immeuble et retournerait chez lui comme un idiot. Il soupira et avança les bras chargées, il tapa le code « 1515 » que lui avait donné Yuta, et se rappela qu'il fallait demander aux autres locataires une clé. Il entra les valises dans l'immeuble et grimaça en voyant les escaliers. Génial. Deux énormes valises, quatre étages et un long couloir à traverser.

« Besoin d'un coup de main ? »

Jaehyun sursauta et se retourna, il vit un grand garçon au visage très doux. Il avait de jolis yeux, un nez droit et fin ainsi qu'une bouche ronde, une aura de calme et d'apaisement flottaient autour de lui. Ce garçon faisait mature, très mature. Il avait un jean cher, un polo de luxe et un gilet de marque entourait ses épaules. Il avait le style d'un grand héritier, qui contrastait avec le sourire chaleureux de son visage.

D'habitude, Jaehyun détestait bénéficier de l'aide des autres, il n'aimait pas se sentir redevable et c'était surtout par fierté, mais là, il se dit que ce n'était pas de refus.

-Oui, je veux bien, sourit Jaehyun.

-Tu montes où ?

-Au quatrième. Appartement 106B.

-...Attend, c'est toi Jung Jaehyun ? Le nouveau colocataire ? Demanda le garçon en écarquillant les yeux.

Jaehyun hocha la tête, et le garçon lui prit la main en s'inclinant vivement.

-Enchanté ! Je m'appelle Park Jungwoo, je suis l'un des colocataires, ravi de te rencontrer.

-Salut, sourit Jaehyun visiblement content. Enchanté aussi.

-Je m'attendais pas à te voir aujourd'hui, Yu hyung nous a dit que tu devais venir que demain. Fit Jungwoo en prenant la plus grosse valise de Jaehyun.

-Pourtant, Yuta m'a dit de venir aujourd'hui. Répondit Jaehyun, en montant sa valise.

-Ça m'étonne pas, hyung se trompe souvent sur ce genre de chose. Ah, je suis tellement content, tu as l'air cool en plus.

Room8Où les histoires vivent. Découvrez maintenant