Jaehyun était à l'aise avec plus ou moins tout le monde dans la colocation. Il aimait beaucoup Taeil qui était calme et souriant, il savait qu'il pouvait compter sur lui. Il s'entendait très bien avec Yuta, c'était même devenu un véritable ami pour lui. Doyoung était spécial mais il avait un très bon fond, et puis il était drôle, à son insu certes, mais il était tout de même drôle. Ten aussi était spécial et leur relation l'était tout autant mais pour Jaehyun, Ten était vraiment quelqu'un d'unique. Jungwoo était quelqu'un de très serviable et mature, le plus grand avait beaucoup d'affection pour lui, bon ce n'était pas la même chose pour Yukhei, mais Jaehyun s'était peu à peu rapproché de lui. Il le supportait et le trouvait même marrant lorsqu'il rabaissait Doyoung. Enfin tout le monde l'était quand il s'agissait de rabaisser Doyoung...
Méchant ? Oui, peut être mais c'était pourtant vrai...
Alors voilà, il était à l'aise avec plus ou moins tout le monde, enfin presque...il y avait quelqu'un dans cette colocation avec qui il ne l'était pas...
Jaehyun croisa ses bras derrière sa nuque, un stylo à la bouche qu'il mordillait en regardant quelque chose ou plutôt quelqu'un. Il fronça les sourcils, il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir agacé.
-Tu regardes quoi ?
Jaehyun ne tourna même pas la tête vers Hansol qui venait de le rejoindre à la bibliothèque. Hansol fit la moue et orienta son regard vers la direction que fixait Jaehyun depuis maintenant cinq bonnes minutes.
-Oh...C'est tes colocs ? Le garçon au t-shirt noir, il est pas censé être à l'école de musique à côté ? Qu'est-ce qu'il fiche ici ?
-J'en sais rien. Répondit Jaehyun en enlevant le stylo de sa bouche.
-C'est lui qui était bourré à la soirée n'est-ce pas ?
-Oui, mais je t'avais dit qu'il s'était excusé, c'est pour ça qu'il nous a filé les places pour le concert, tu viens toujours ?
-Oui, t'inquiètes, je me doutais qu'il était pas lui même. Il a pas l'air très méchant, par contre ton autre coloc il a des yeux qui font flipper.
Jaehyun eut un sourire en coin en l'entendant. C'est vrai que Taeyong avait des yeux flippants. Néanmoins il était plutôt beau, le genre de physique à faire tomber les filles, une beauté froide même glaciale. Jaehyun souffla, ça l'énervait d'autant plus en fait...Ça faisait plus d'une dizaine de minutes qu'il parlait à Ten à côté de la fenêtre en chuchotant. Les deux garçons avaient une relation assez bizarre. Jaehyun les avait déjà surpris à plusieurs reprises en train de discuter tous les deux, presque dans le secret. C'en était irritant, plus Jaehyun connaissait Ten plus il avait envie d'être le seul à en savoir à son propos...A partager un secret. Pourtant il avait fait une erreur la dernière fois avec Yuta, ils n'en avaient pas reparlé mais depuis Jaehyun avait cet insupportable sentiment de trahison au fond de son cœur. Il secoua la tête et évita d'y penser, Jung Jaehyun ne faisait jamais d'erreur, oh non, alors il allait vite se débarrasser de ce sentiment et continuer sa petite vie.
Le samedi arriva très vite et Jaehyun avait hâte d'aller au concert de l'école de Ten. Il connaissait un peu la musique classique mais sans plus que ça. Il ne trouvait pas ça ennuyeux mais l'art ce n'était pas vraiment son truc. Il savait déjà qu'il allait en profiter les dix premières minutes avant de penser à autre chose. Jaehyun se lassait vite et s'il avait hâte d'aller au concert c'était seulement pour une bonne raison, et cette raison, et bien c'était Ten.
Le garçon tourna sur sa chaise en réfléchissant à son exercice de bio, il tomba directement sur la porcherie qu'était le bureau de Doyoung. Parfois il lui arrivait d'avoir envie de tout nettoyer, mais bon...Il observa le nouveau petit compagnon de Doyoung, le rat qui était arrivé la veille : Drake. Il était vraiment mignon, et son colocataire lui vouait un véritable culte, Jungwoo aussi l'appréciait d'ailleurs, enfin Jungwoo aimait tout le monde. Jaehyun se retourna et écrit les réponses de son exercice. Une petite heure plus tard il avait enfin fini, il étira ses bras en zieutant l'heure, il allait bientôt devoir partir. Ten lui avait envoyé un message pour lui dire de venir directement à l'école. Il ferma son livre et sursauta en entendant un cri dans l'appartement. Il fronça les sourcils et eut une mine déconcertée en voyant Jungwoo débarquer dans sa chambre.
VOUS LISEZ
Room8
Fanfiction« URGENT Recherche un colocataire homme entre 17 et 23 ans. Appartement 106B Manna Itaewon. » Hier, Jaehyun est tombé sur cette annonce, par hasard. Aujourd'hui, Jaehyun emménage chez sept inconnus. Demain, Jaehyun se demandera s'il a bien fait.