Jaehyun grimaça en voyant la nourriture que Doyoung disposait fièrement sur la petite table de la salle à manger. Il y avait une sorte de pâte marron dans un saladier, des morceau de tofu dans un autre et enfin, de la semoule dans une casserole. Jaehyun faisait plus d'un mètre quatre vingt, il était plus ou moins costaud, il avait besoin de manger de la viande une fois par jour, et ce qu'il voyait sur la table ne lui plaisait pas du tout. Il s'installa avec Taeil et Yuta sur le canapé, Taeyong s'installa sur le canapé une place, qu'il rapprocha de la table, tandis que Yukhei, et Jungwoo s'installèrent parterre. Taeil alluma la télévision et interdit à Yukhei de commencer à manger. Aujourd'hui ils attendaient Ten, c'était le dernier jour des vacances, il tenait à ce que tous les garçons mangent ensemble, mais bon... Ten n'était toujours pas rentré. Jaehyun, en deux jours n'avait pas trop reparlé à Ten, quasiment pas en fait. Jaehyun était sorti pour visiter la ville, il n'avait fait que ça pendant deux jour, il avait à peine préparé sa rentrée, enfin, il avait son ordinateur et ses livres, il était prêt, entrer à la faculté de médecine ne lui faisait pas peur, au contraire, il avait hâte.
« Sa...Salut ».
Jaehyun se retourna, et vit Ten balancer son sac à dos à l'entrer sous les yeux agacés de Taeyong qui regardait le bazar que faisait l'arrivant. Ten enleva sa veste et se lava les mains avant de venir s'asseoir à côté de Jungwoo, parterre. Jaehyun ne put s'empêcher de constater une tension se créer dès l'arrivée de Ten, et encore plus lorsqu'il s'assit à côté de Jungwoo, qui était entre Ten et Yukhei...
-Bon alors, tu nous as préparé quoi Doyoung ? Demanda Taeil en souriant.
-Alors, mes amis ! J'ai fais du houmous, du tofu mariné et du quinoa !
-Putain...
-Yukhei, soupira Jungwoo. Tu nous sers, hyung ?
-Voui ! Fit Doyoung.
Doyoung prit chacune des assiettes et servit tout le monde, Jaehyun fronça les sourcils, il avait envie de se commander une bonne pizza ou du poulet frit...
-Demain on va a la fac ensemble hyung ? Demanda Doyoung à Taeyong, alors qu'il engloutissait son tofu.
-Oui, si tu veux.
-Et toi Jaehyun ? Tu vas avec eux ? Demanda Yuta.
-Je sais pas trop, je sais juste où est la fac de médecine.
-Vous pourrez faire le chemin ensemble alors, les facs de médecine, bio et l'école de musique sont regroupés. Moi ma fac est un peu plus loin.
-Ah, bah oui pourquoi pas.
Jaehyun hocha la tête, à vrai dire faire le chemin avec quelqu'un comme Taeyong et Doyoung ne l'enchantait pas plus que ça, mais ils n'auraient de toute façon probablement pas le même emploi du temps.
-Vous commencez à quelle heure les jeunes ? Demanda Taeil.
-Huit heures. J'ai trop hâte, j'espère qu'on sera dans la même classe, hein Yukhei ? S'enthousiasma Jungwoo.
-J'irai pas.
La petite tablée se tourna vers Yukhei, qui jouait avec sa fourchette.
-Qu'est-ce que tu dis comme connerie encore Yukhei ? Demanda Yuta en soufflant.
-C'est pas des conneries d'abord ! Je veux pas retourner au lycée !! S'énerva le garçon.
-Tu te calmes.
-De toute façon ça vous regarde pas, j'irai pas et puis c'est tout.
-Tu iras.
Cette fois-ci tout le monde se tourna vers Ten. Ce dernier ne regardait pas Yukhei, au contraire, il regardait son assiette en clignant rapidement des yeux. Jaehyun fitt la moue, ne comprenant pas trop pourquoi Ten s'en mêlait, ce n'était pas ses affaires après tout. Le garçon en face de lui avait les poings serrés, il n'arrêtait pas de cligner des yeux et de se mordre les lèvres. Son corps trahissait le ton calme qu'il avait utilisé.
VOUS LISEZ
Room8
Fanfiction« URGENT Recherche un colocataire homme entre 17 et 23 ans. Appartement 106B Manna Itaewon. » Hier, Jaehyun est tombé sur cette annonce, par hasard. Aujourd'hui, Jaehyun emménage chez sept inconnus. Demain, Jaehyun se demandera s'il a bien fait.