"Je pense que je t'aime bien hyung"

331 50 41
                                    


DING DONG

Jaehyun sauta de sa chaise haute en entendant la sonnette de l'appartement. Il savait que c'était Hansol, tout le monde à part lui, était arrivé. Il était vingt deux heures.

Yuta était avec tous ses amis, il rigolait bruyamment en buvant.

Taeil était installé avec Byul sur le canapé, ils étaient pris dans une conversation véritablement philosophique : « Quel est ton véritable but dans la vie ? », Jaehyun s'y était intéressé au début, avant de lever les yeux au ciel, excédé, c'était un peu trop philosophique pour lui.

Taeyong, lui, passait sa vie entre aller baisser la musique que Yuta augmentait et aller ranger le bar de la cuisine, il s'arrêtait quelque fois pour parler un peu avec des filles.

Jungwoo et Yukhei étaient sur la terrasse en train de parler, et Ten traînait au bar avec Taeyong qui nettoyait. Jaehyun s'était fait la réflexion que c'était la première fois qu'il les voyaient ensemble. Il ne savait pas de quoi ils parlaient mais ça l'intriguait réellement. Ten l'intriguait tout court de toute façon.

Bref, pour l'heure, il s'agissait d'aller ouvrir à Hansol. Il ouvrit la porte et sourit à son nouveau camarade qui le regardait de ses grands yeux blasés.

-Salut Jaehyun. Désolé, je me suis perdu, j'ai mis trois quarts d'heure à trouver l'adresse.

-Hein ? Mais t'aurais dû m'appeler, je serais venu te chercher.

-Je voulais pas t'embêter.

Jaehyun secoua la tête, il fit entrer Hansol et ce dernier sursauta en entendant un cri aigu provenant du couloir.

-Qu'est-ce que c'était ?

-Doyoung hyung, probablement. Viens deux secondes.

Jaehyun traversa le couloir suivit d'Hansol et arriva devant sa propre chambre devant laquelle il y avait une chaise coinçant la poignée. Jaehyun la retira et ouvrit la porte. Il y vit Doyoung et son ami Renjun, ainsi que leur bêtes, assis au milieu de la chambre. Dès qu'il le vit, Doyoung s'accrocha à la jambe de Jaehyun en hurlant, comme s'il venait de se faire torturer.

-Jaehyuuuuuuuuuuuun !!! Je veux pas rester enfermer ici !! Renjun, Justin, Jean, Riri et Moonie se sentent mal ici !!

-Je suis désolé hyung, mais Yu hyung veut pas que tu sortes, soupira Jaehyun en se demandant pourquoi Renjun était placé au même plan que les trois rats et le furet.

-On a besoin d'air ! C'est vrai quoi !! Justin, Riri, Moonie et Jean sont pas à l'aise ici ! On veut participer a la fête ! Fit Renjun en s'accrochant à l'autre jambe de Jaehyun.

-A L'AIDE !!!! Je vais appeler la protection des animaux !! Yuta hyung n'a pas le droit de faire ça !!! A l'aide !!

Jaehyun fronça les sourcils en tournant la tête. Doyoung hurlait tout le temps, mais lorsqu'il hurlait de toute ses forces sa voix était encore plus aiguë que d'habitude. C'était sincèrement insupportable. Doyoung et Renjun tirèrent sur les jambes de Jaehyun en bougeant et en se tortillant.

-Hyung, je te promets que je vais en parler à Yuta, mais pour l'instant, dis-moi si tu as besoin de quelque chose, je te le ramènerai.

-Je veux sortir !!

-Autre chose ? Demanda Jaehyun en ignorant son hyung.

-Je veux mon jus de pommes artisanal et on a plus de tofu...Fit Doyoung en se remettant à genoux, oubliant la scène capricieuse qu'il venait de faire.

Room8Où les histoires vivent. Découvrez maintenant