"Les jours de rentrées, ça plaît qu'à Taeyong et Doyoung de toute façon"

327 52 35
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jaehyun écoutait avec ennui, le professeur en charge des premières années. Il parlait de paperasse et mon dieu que c'était barbant. Il avait envie de commencer les cours tout de suite, mais bon, première année et rentrée oblige, il devait passer par là.

« Euh...Excuse-moi, est-ce que je peux m'asseoir à côté de toi? »

Jaehyun leva la tête et croisa les grands yeux ronds d'un garçon. Ce dernier regardait partout autour de lui, comme s'il avait peur de déranger le cours. En même temps, il avait trente-cinq minutes de retard, mais l'amphithéâtre était immense, personne ne l'avait remarqué à part la dernière rangée, celle de Jaehyun. Ce retardataire était grand, il avait les cheveux courts et noirs, un nez très rond, tout comme ses lèvres. Il avait un certain charme.

-Vas-y, installe-toi. Répondit Jaehyun, en enlevant son sac d'ordinateur sur la chaise d'à côté.

-Merci beaucoup. Hum, le prof a dit des choses importantes ? Demanda le garçon en chuchotant.

-Absolument pas.

-Cool.

Jaehyun hocha la tête, tandis que l'autre garçon sortait ses affaires tranquillement. Il avait l'air extrêmement lent et minutieux. La façon dont il écrivait soigneusement la date sur sa feuille était surprenante, il était très soigné. Jaehyun tourna la tête et se concentra sur ce que disait le professeur, apparemment, il conseillait aux élèves de former des groupes solides pendant l'année, pour comparer les cours, et travailler ensemble, puisque la première année était charnière. Jaehyun sentit immédiatement un regard sur lui, il se tourna vers la gauche et eut un petit sourire en coin. Il savait déjà ce que son voisin retardataire allait lui demander.

-Je ne connais personne ici, et toi ? Demanda le garçon.

-Pareil.

-Tu...Tu veux qu'on forme un binôme de travail ? Je sais qu'on se connaît pas et tout, et-

-Ouais.

-Hein ? Tu veux bien ?

-Oui, je viens de dire oui, sourit Jaehyun.

Le garçon ouvrit grand ses yeux, comme s'il avait posé la question sans attendre de réponse positive. Jaehyun n'avait aucune appréhension le concernant, il semblait gentil et pas bête du tout, et le jeune homme se trompait rarement sur ses premières impressions. Son voisin lui sourit, et Jaehyun le lui rendit en le regardant dans les yeux.

-Jung Jaehyun.

-Ji Hansol.

Jaehyun regarda sa montre, il n'était pas trop tard et la première journée à la fac avait été bien ennuyante. Il n'avait pas démarré les cours, mais avait eu son programme, qu'il connaissait déjà, puisqu'il l'avait cherché sur le net auparavant. Il était resté avec Hansol toute la journée et il ne s'était pas trompé, ce garçon était sympa. D'ailleurs, tout comme Jaehyun, il venait d'une autre ville et avait déménagé pour poursuivre ses études dans la grande fac de médecine de Séoul. Il était assez timide, mais ça ne gênait absolument pas Jaehyun.

Room8Où les histoires vivent. Découvrez maintenant