"j'te souhaite la bienvenue dans la colocation de l'inceste"

344 44 24
                                    


Ten tremblait de froid depuis quelques minutes déjà...C'était presque pathétique, mais Jaehyun tentait d'ignorer ce détail qui n'en n'était pas un. Il ne pouvait rien y faire, apparemment le chauffeur du car n'avait aucune envie de les réchauffer lui et les passagers.

Les deux garçons étaient dans un car, le plus jeune avait payé les billets de nuit sur un coup de tête et ils avaient embarqués avec une femme enceinte, un vieux qui grommelait dans sa barbe depuis le départ et une adolescente qui avait l'air complètement perdue. Un peu comme Ten qui avait suivi Jaehyun par obligation. Ce dernier trouvait d'ailleurs étonnant qu'il le suive sans rien dire, il devait vraiment être au fond du gouffre pour suivre un mec qu'il ne connaissait à peine, mais honnêtement Jaehyun était bien content.

« On va où ? », demanda Ten du bout des lèvres, alors qu'ils roulaient depuis une vingtaine de minutes.

« T'es pas très curieux, je pensais que t'allais demander avant, alors tu peux bien attendre encore un peu. »

Jaehyun retint son sourire amusé en voyant le regard noir que Ten lui lança. Ok. Il aurait pu s'abstenir et éviter ce genre de réponse sachant que son hyung était en manque de patience et surtout en manque de drogue, mais voilà...Jaehyun restait Jaehyun et il avait ce besoin maladif de voir quelles étaient les limites des personnes qui l'entouraient. Il était peut-être insupportable, mais il voulait voir Ten sous tous les angles possibles. De plus, il l'avait déjà vu en colère et ça ne lui faisait pas peur de le revoir encore une fois, si ça lui permettait de le connaître un peu plus.

Ten ne lui répondit pas, il se contenta de se terrer encore plus dans son silence, mais ça ne faisait rien, le plus jeune avait appris à cohabiter avec.

Ils arrivèrent quelques dizaines de minutes plus tard dans une petite ville maritime que Jaehyun connaissait un peu. Il était déjà venu avec des copains en été, mais jamais en automne. Voilà pourquoi il grimaça en sentant le vent lui fouetter le visage lorsqu'il descendit du bus. Il avait pris les tickets sans réfléchir, mais ne regrettait pas. Il voulait apprendre à connaître Ten, ailleurs qu'à Séoul où résidaient tous les démons du plus vieux...Puis, il aimait la mer.

« On est à la mer ? »

« Perspicace. », souffla Jaehyun.

« A-arrête de jouer avec mes nerfs s'il te plaît. Tu, tu...Tu sais même pas à quel point c'est difficile pour moi là. »

Jaehyun s'insulta d'imbécile. Il ne pouvait pas s'empêcher d'être comme ça. Alors oui, il avait envie de le connaître plus, mais il ne s'agissait pas de le dégoûter de lui. Il venait de s'apercevoir qu'il avait des sentiments pour lui, il n'allait pas tout gâcher au bout d'une nuit à cause de son sarcasme.

« Ouais, désolé. Bon, viens on va sur la plage. »

« Il fait froid, j'ai pas- »

Ni une, ni deux, Jaehyun enleva sa veste et la mit sur les épaules de Ten. Ce dernier haussa les sourcils avant de secouer la tête.

« N-Non. »

« T'inquiète hyung, j'suis pas frileux, puis c'est moi qui aie eu cette idée alors j'assume. »

Jaehyun lui sourit et fut satisfait de voir les rougeurs de son hyung dans cette nuit d'automne. Il le trouvait absolument mignon, mais se garda de bien de lui dire. Il lui prit le poignet pour qu'ils se mettent en route, et il put sentir à quel point il était maigre encore une fois...

Ils arrivèrent devant la mer et décidèrent de s'asseoir non loin de celle-ci. Les vagues étaient puissantes et brisaient le silence de la nuit. Ils étaient seuls sur la plage, il n'y avait personne et Jaehyun se sentait bien. La sensation de se retrouver seul avec Ten était sincèrement plaisante, mais ça ne semblait pas être le cas pour son hyung. Il fixait la mer, la mâchoire serrée, il ne prêtait pas attention à son colocataire, et ne pensait qu'à une chose. Une chose que Jaehyun devait combattre. Le silence persista quelques longues minutes sans que l'un ou l'autre ne le brise, jusqu'à ce que Ten, étrangement, ne prenne la parole.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 15, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Room8Où les histoires vivent. Découvrez maintenant