"Je vais le buter, je te jure que je vais le buter"

350 50 38
                                    


Jaehyun soupira une énième fois et tenta d'ignorer les regards des deux parasites derrière le bar de la cuisine. Il tentait de faire la cuisine mais ce n'était pas évident.

Premièrement, Jaehyun ne cuisinait que pour lui d'habitude, alors pour huit...Les quantités changeaient considérablement.

Deuxièmement, il n'avait pas envie de faire quelque chose de simple, comme des ramen en sachet ou quelque chose de ce genre, non, il avait envie de faire quelque chose de plus élaboré. Parce que se compliquer la tâche, faisait partie de son caractère. Il n'aimait pas la facilité.

Troisièmement, il devait faire un plat en plus pour Doyoung, étant donné que son plat se composait essentiellement de viande.

Et enfin, quatrièmement, ce n'était pas évident de faire la cuisine avec ces deux idiots assis sur les chaises du bar. Jaehyun se retourna vers eux pour la septième fois depuis une minute. L'un avait le regard méprisant, comme s'il était le juge d'une émission de cuisine. L'autre était curieux, il était comme un enfant qui s'impatientait de manger.

-Sérieusement les gars, je peux pas cuisiner si vous me regardez comme ça, vous me gênez, fit Jaehyun en soufflant.

-Non mais fait comme si on était pas là Jae !!

-Bah oui bien sûr, fit ironiquement Jaehyun.

Il regarda Doyoung...Ce n'était pas comme s'il pouvait faire abstraction d'un garçon avec les cheveux violets et un furet accroché à son cou.

-Quoi ? T'as peur qu'on te voie mettre quelque chose de compromettant dans ta bouffe ? Je te connais pas, alors j'ai pas confiance. Je mangerai ce que t'as fait que si je vois comment tu cuisines.

Yukhei avait toujours son petit ton hautain qui énerva un peu plus Jaehyun. Il vit Jungwoo entrer das la grande salle à manger et vit en lui son sauveur.

-Jungwoo, tu peux éloigner Yukhei et Do hyung ?

-Laissez-le tranquille, fit Jungwoo, un sourire calme sur les lèvres.

-Je reste ici si j'en ai envie. Répondit Yukhei en croisant ses bras.

Jaehyun souffla une énième fois avant de retourner aux fourneaux. Il n'aimait pas cuisiner et encore moins avec des gens dans ses pattes. Il tenta tant bien que mal de finir son plat. C'est à dire des spaghetti à la crème avec une énorme quantité de poulet. Tout en terminant les spaghettis au tofu de Doyoung.

-Eh les gars !

Jaehyun, Doyoung, Yukhei et Jungwoo se retournèrent vers la voix agressive qui les interpellaient. Yuta, donc.

-Quoi Yu hyung ? Ah ! Justin ! T'en vas pas !

Justin glissa sur les genoux de Doyoung avant de sauter puis de courir vers Yuta et de grimper sur ses jambes. Yuta grogna avant de prendre la bête par le dos, il le reposa parterre en fixant Doyoung de manière méprisante.

-Putain Doyoung, laisse pas traîner ton paillasson partout.

-Justin n'est pas un paillasson ! C'est le bébé de la colocation ! Cria Doyoung.

-Bébé, mon cul ouais.

-Yuta hyung, tu es trop vulgaire. Fit Jungwoo en faisant la moue.

-Ouais, bon on s'en tape. Qu'est-ce que je voulais dire moi...Ah oui ! N'oubliez pas que c'est ce soir la soirée ! Vous avez invité qui ?

-Moi j'ai invité Hansol, un pote de ma classe. Fit Jaehyun remuant les oignons.

-Nous on a invité personne avec Yukhei, répondit Jungwoo en souriant. On est bien à deux.

Room8Où les histoires vivent. Découvrez maintenant