C'était seulement le début du printemps et pourtant même avec le changement d'uniforme, Izuku mourrait de chaud. C'était insoutenable. Il était actuellement devant le portail qui le mènerait au bâtiment principal de Yûei, pourtant il avait finit compressait entre les gens ou plutôt la foule de journalistes qui s'étaient agglutinés devant l'académie.
Il ne pouvait plus bouger le moindre de ses doigts, bloqué par cette mêlée de reporters à l'affût du moindre signe de vie d'étudiants de la filière héroïque. Car après les évènements du très apprécié festival sportif, ils voulaient tous récupérer des scoops sur les prétendants au titre de héros qui avaient pas mal brillé par leur compétences cette année, et ils voulaient qu'ils répondent à leurs questions.
Des jours que ça durait, et la venue des stages n'avait rien arrangé. La tendance était maintenant de savoir quel élève avait été chez quel héro pour pouvoir pourquoi pas théoriser sur de futurs collaborations.
S'en était presque du harcèlement...
Et parmis cela Izuku tentait encore une fois, tant bien que mal, de se frayer un chemin dans cette débâcle.
- Hé mais t'es le petit Midoriya toi !!
Il déglutit difficilement. Il était repéré...
Plusieurs regard se tournèrent vers lui et aussitôt il fut encerclé de toute part.
- Avec qui as-tu passé ton stage de formation ?!
- Que penses tu de ta prestation lors du festival ?
- L-laissez moi passer s'il vous plaît... J-je vais être en retard...
- Est-ce que tu es déçu de ne pas être monté sur le podium ?!
- S'il vous plaît je-
- Que c'est-il passait pendant le combat avec le jeune Todoroki Shoto ?!
Mince il ne l'écoutait même pas...
Puis soudain un explosion survint de nul part et dans la panique les journalistes s'écartèrent laissant, place au milieu de tout ça, à un blond le bras toujours tendu dans leur direction.
- BARREZ VOUS ! Rugit-il d'un air menaçant.
Les personnes concernés s'échangèrent quelques regards hésitants puis s'éloignèrent en murmurant quelques remarques désagréables à propos du jeune garçon qui leur lança un regard mauvais.
Il pesta dans sa barbe et s'avança à son tour pour rentrer dans l'enceinte de l'établissement, passant à côté de Deku sans lui adresser l'ombre d'un regard. Mais celui-ci le rattrapa rapidement marchant timidement à ses côtés.
- M-merci de m'avoir aidé Kacchan.
Katsuki grogna et dirigea son regard noir vers le vert qui eut un sursaut.
- C'est pas toi que j'aidais putain d'nerd ! Ils étaient sur mon chemin !!
Le possesseur du One for All ne répondit rien à ça de peur de voir s'élever encore plus la mauvaise humeur de son ami d'enfance.
Bientôt il arrivèrent devant leur salle de classe qui était grande ouverte et où se trouvait déjà la plupart des élèves qui étaient arrivaient en avance.
- Tiens ! Salut Bakugou et Midoriya ! C'est rare de vous voir arriver ensemble ! Lança Kirishima sur un ton étonné
- On est pas arrivé ensemble !! Gueula l'explosif.
A proprement parler si, ils étaient arrivé en même temps. Mais il n'avait pas fait le chemin ensemble. Se fit la remarque à lui même le plus jeune.
VOUS LISEZ
KatsuDeku Week - Tome 1
FanfictionUne fiction sur My Hero Academia avec pour thème la KatsuDeku Week. L'histoire sera en 7 parties avec chacune ayant un thème (sélectionné parmi les deux proposés) correspondant à un des jours suivants : Day 1: Happy birthday Izuku! / First times Da...