- Putain !! Tu peux pas faire attention bordel ?!- Je suis désolé, reprit Izuku se frottant le nez qui s'était fait écraser pendant le choc en rouvrant doucement les yeux, excusez... moi ?
Ses yeux s'écarquillèrent et il reserra sa prise sur la poche plastique, la respiration coupée nette.
Pendant ce temps là du côté des autres...
- Midoriya est bien partit par là non ? Fit Kirishima en montrant la direction qu'avait prise le jeune homme quelques minutes auparavant.
- Oui pourquoi ? Demanda Uraraka curieuse.
- Bah c'est aussi par là qu'est partit Bakugou tout à l'heure. Ils vont peut-être se crois-
- Attend... QUOI ?!! Tu veux dire qu'il est venu avec vous ?!!
- Euh ouais...? Mais comme ça l'a gonflé qu'il y ait trop de monde il est parti s'isoler au bout de dix minutes.
Il ne comprit pas vraiment pourquoi la jeune fille avait l'air si alarmé tout à coup et préféra ne rien demander. Ochako, elle se tourna vers l'endroit où elle avait perdu de vue Izuku et pria intérieurement pour que tout se passe bien.
...
- K-Kacchan ? Bégaya Izuku surpris de le croiser ici.
Le blond fronça durement les sourcils, les mains dans les poches et se retourna près à faire demi-tour. C'était sans compter sur le vert qui avait bien l'intention de le retenir.
- A-attend s'il te plait Kacchan !!
Mais bien décidé à ne pas lui répondre il continua son chemin. Izuku serra les poings et finit par hurler :
- NE ME FUIS PAS !!!!
C'était sorti tout seul, il était énervé et avait les yeux humides. C'était nerveux.
Mais ça marcha, encore mieux que prévu même peut-être un peu trop.
Katsuki se figea sur place. On pouvait même discerner à travers son t-shirt noir ses muscles se contracter. Et il se retourna, lentement, avec une aura des plus menaçante. Ça faisait longtemps que Deku ne l'avait pas vu aussi colérique. C'était effrayant tout d'un coup et il se mis malgré lui à trembler quand il remarqua que l'explosif s'avançait vers lui.
Il allait se faire tuer !!
Quand Katsuki fut juste devant lui le regardant de haut avec animosité, il ne pouvait simplement pas le lâcher du regard bien que ses pupilles pulsaient frénétiquement et qu'il avait l'impression d'y voir trouble.
- Qui est-ce qui fuis qui enfoiré de nerd ?!! Vérocifia-t-il irrité.
Au vue de son ton et de son regard Izuku avait du mal à croire qu'il ne le détestait pas comme le lui avait dit son amie.
- Toi... Murmura-t-il sans faillir.
Ça avait d'ailleurs surpris Bakugou qui ne s'était pas attendu à ce qu'il est le toupet de lui répondre.
- Espèce de-
- Tu ne m'as pas donné une seule fois l'occasion, de toute la semaine, de venir te demander des explications ! Le coupa le bouclé en s'accrochant au t-shirt de son homologue.
- Quelles explications ?!
- M-m'oblige pas à le dire... Tu sais très bien de quoi je parle... Bredouilla-t-il en rougissant légèrement.
- Et qu'est-ce que tu veux savoir hein ?!
- Juste... pourquoi ?
Le cendré grinça des dents et força l'autre à lâcher prise sur son vêtement.
VOUS LISEZ
KatsuDeku Week - Tome 1
FanfictionUne fiction sur My Hero Academia avec pour thème la KatsuDeku Week. L'histoire sera en 7 parties avec chacune ayant un thème (sélectionné parmi les deux proposés) correspondant à un des jours suivants : Day 1: Happy birthday Izuku! / First times Da...