Day 5 : Festival (partie 1)

10.1K 633 577
                                    




S'endormir après ce qu'il s'était passé avait était une tâche compliqué. L'esprit d'Izuku étant en partie envahis par les différentes possibilités qui aurait pu pousser Kacchan à l'embrasser si soudainement.

La solution la plus probable qui lui était venu était qu'il s'agissait d'une nouvelle forme d'intimidation, il ne voyait pas ce que ça pouvait être d'autre venant de quelqu'un comme lui qui avait toujours passé son temps depuis l'enfance à trouver de nouvelles manières de l'humilier. C'est aussi parce que toutes les autres raisons qu'il avait imaginé lui paraissaient plus invraisemblables les une que les autres qu'il en était arrivé là.

Le plus perturbant c'est que contrairement aux coups qu'il pouvait recevoir avant ou aux menaces, ça c'était plutôt agréable...

Deku devint rouge pivoine en un temps record.

Rien que d'y penser il ressentait à nouveau ces sensations toutes nouvelles sur ses lèvres qu'il effleura du bout de ses doigts. Il esquissa un regard vers le blond endormis à quelques centimètres et déglutis.

Maintenant leur proximité le rendait d'autant plus nerveux.

Mais alors c'était sûr c'était ça, aucun doute, c'était de la torture psychologique !

Kacchan avait juste profité de son aveux pour lui faire regretter les torts qu'il lui avait causé toute cette semaine ! Cet acharnement pour connaître ses pensées, à coup sûr c'était un piège pour qu'il creuse lui même sa propre tombe et il s'était complètement fait avoir !

Au bout du compte le vert avait fini par s'endormir d'épuisement à force de se tourmenter. Mais le lendemain matin il fut quand même le premier réveillé. A peine eut-il les yeux entrouvert, sans prendre le temps d'émerger complètement de son sommeil, qu'il se précipita de regarder sa main censé être lié avec celle de Bakugou. Et comme prévu elles ne l'étaient plus, la boule caoutchouteuse violette ayant perdu sa propriété adhésive.

Izuku se dégagea alors en vitesse du lit et enfila un uniforme propre qu'il avait prit avec lui la veille et s'enfuit littéralement de la maison de Katsuki pour se réfugier chez lui sous les appels de la mère du jeune homme qui s'étonna de voir partir son invité si tôt.

◽◼◽◼◽◼◽

- Alors tu as été chez Bakugou ? Comment est-ce ça s'est passé ? L'interrogea la demoiselle.

Uraraka avait justement tirer la chaise du blond qui n'était pas encore arrivé et s'était assise dessus, reposant ses coudes sur le bureau de son ami qui était placé juste derrière. Iida lui était debout à côté d'eux les bras croisés.

- ...Éprouvant ? Je pense que c'est le mot... Soupira Izuku en glissant contre son dossier. Mentalement surtout... Rajouta-t-il.

- Il ne t'a pas touché au moins ? Demanda le délégué sourcils froncés.

Le disciple d'All Might rougit férocement et baissa le regard vers ses doigts qu'il triturait fébrilement sous la table attisant la curiosité de la brunette.

- Il t'a vraiment frappé alors ?!! S'indigna Tenya face au manque de réponse de son ami.

- N-Non non non !! Il n'a rien fait de tel ! Paniqua le bouclé en remuant ses bras dans tous les sens.

- Bien. Fit l'autre plus calme.

Izuku cessa de s'agiter puis rencontra l'expression suspicieuse d'Uraraka qu'il le fixait de son regard perçant. Il détourna le sien gêné. Il avait comme l'impression qu'elle pouvait lire en lui et qu'elle se doutait de quelque chose sur ce qu'il s'était passé. Mais elle ne dit rien. Puis la sonnerie retentit et deux minutes à peine plus tard Aizawa entra dans la salle de classe leur ordonnant de retourner à leur place. C'est là que Deku remarqua le siège vide devant lui. C'était bizarre... D'habitude Kacchan était toujours là en avance. L'espace d'un instant il se demanda s'il n'aurait pas dû le réveiller avant de partir. Mais rien que le l'idée d'être confronté à lui le faisait flipper. Allez savoir ce qu'il serait capable de lui faire maintenant...

KatsuDeku Week - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant