Day 2 : Childhood

11.8K 717 438
                                    




Izuku venait à peine de rentrer chez lui, seul. Il avait préféré esquiver la proposition que lui avait fait plus tôt dans la journée Kirishima. Il n'avait pas vraiment envie de se confronter à nouveau à l'explosif. Pour ça il avait attendu le temps qu'il fallait pour ne plus les avoir dans son champs de vision, et quand il arriva à la gare il prit soin de patienter jusqu'à l'arrivée de prochain train pour être sûr et certain de ne pas les croiser.

Il se déchaussa à l'entrée et salua brièvement sa mère, l'avertissant qu'il était de retour avant de monter à l'étage. Il entra dans sa chambre, déposant précautionneusement son sac contre son bureau. Puis quitta ensuite son uniforme pour enfiler une tenue plus décontracté et fila vers la salle de bain. Le jeune homme se passa un coup d'eau sur le visage puis après se l'être essuyé, il regarda son reflet dans le miroir, passant distraitement sa main dans ses cheveux bouclés.

Tiens, ils avaient pas mal poussé... Il faudrait qu'il les coupe un de ces jours.

Puis Izuku remarqua la rougeur encore présente sur son oreille gauche. Il se rapprocha de la surface réfléchissante et tourna légèrement la tête pour pouvoir l'observer comme il faut.

Il y avait des petites traces de dents qui ornaient sa peau délicate. C'est que Kacchan n'y était pas allé de main morte, ça lui avait fait un mal de chien !

Il passa son doigt dessus, caressant doucement la marque de morsure alors qu'il grimaçait légèrement de douleur.

Il ne savait pas pourquoi il lui avait fait ça. Ce qu'il en avait déduit c'était que Katsuki avait juste passé sa colère sur lui comme il en avait l'habitude. Pourtant depuis quelques temps il ne le touchait plus physiquement, il se contentait de l'agresser verbalement.

Qu'est-ce qui était le mieux au final ? C'était un sujet à débattre. Les marques disparaissaient alors que les remarques restaient ancré à jamais comme on le disait si souvent.

Mais plus que ça ce qui l'avait surpris c'est que Kacchan l'ait appelé par son prénom...

D'aussi loin qu'il se souvienne là dernière fois qu'il l'avait nommé ainsi remontait à leur enfance. Avant même qu'il ne découvre leur alter.

- Au lieu d'agir quand les gens dorment, dis les choses en face et arrête d'être un putain de "Deku", Izuku...

Ça l'avait déstabilisé et il ne savait pas quoi comprendre.

Le souvenir du souffle chaud de Katsuki venant effleurer la peau sensible de son oreille réveilla en lui un sentiment étrange et il rougit brusquement.

Il s'était fait prendre au dépourvu pendant qu'il... il... qu'est-ce qu'il faisait au juste ?

C'était affreusement gênant.

C'est juste qu'à ce moment là, le Kacchan paisible qu'il avait vu en lui pendant qu'il dormait lui rappeler énormément l'enfant insouciant qu'il était quand ils étaient encore en maternelle. Et il avait eu la subite envie de le cajoler, ça avait été plus fort que lui.

Ça le rendait nostalgique tout d'un coup.

◽◼◽◼◽◼◽

- Tiens Kacchan !

Katsuki releva d'un lenteur extrême son regard sinistre vers son ami.

- Tu t'fous de ma gueule là ? Demanda-t-il d'un voix empreint d'un ton hostile.

- Ha ha ! Non ! Se marra ouvertement Eijiro. C'est juste que j'ai toujours voulu essayer de le dire !

- Je vois pas ce qu'il y a de drôle à ça. Dit-il en saisissant la feuille que lui tendait son homologue.

KatsuDeku Week - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant