La décision qu'il resterait chez Kacchan jusqu'au matin prise, ils se rendirent rapidement chez Izuku afin de récupérer ses affaires et un uniforme propre pour le lendemain. Heureusement sa maison n'était pas loin, à seulement cinq minutes de marches à peine. Ils avaient passé pas mal de temps là-bas, le vert remplissant un large sac tandis que le blond lui rappela exaspéré qu'il ne restait qu'une soirée.Il en avait déjà marre de se faire traîner partout et préférait quand c'était lui qui menait. Alors il ne bougeait quasiment pas, restreignant l'autre garçon à un certain périmètre.
A la place il observa les lieux qu'il n'avait pas côtoyé depuis très longtemps. Pourtant tout était reconnaissable et rien n'avait changé. Que ce soit la décoration qui restait la même ou les meubles qui n'avait pas bougeaient de place, oui, rien n'avait bougé. Surtout la chambre de Deku, même si elle était envahit chaque jour un peu plus de poster et autres goodies à l'effigie de son super-héros préféré. C'en aurait été terrifiant voire presque malsain s'il ne le connaissait pas aussi bien et qu'il ne savait le pourquoi de cette dévotion qu'il avait envers All Might.
- T'as bientôt fini le nerd ?! Lui demanda le blond perdant patience.
- Tu m'aides pas vraiment Kacchan ! Couina Izuku.
Son bras tendu à son paroxysme, il essayait tant bien que mal d'attraper l'un des manuels sur son bureau dont il aurait besoin pour les cours du jours suivant malgré le manque de volonté que mettait son ami d'enfance pour l'aider. Alors qu'il allait enfin l'atteindre, il se sentit attiré en arrière et perdit l'équilibre, tombant lourdement sur son postérieur.
Lorsqu'il rouvrit ses yeux qu'il avait fermé pendant la chute, il remarqua Bakugou assis, le dos blottit contre le bord de son lit, feuilletant l'album photo qu'il avait ressortit du placard quelques jours déjà auparavant.
Il laissa échapper un petit cri de surprise et retira vivement le livre des mains de l'explosif qui fronça les sourcils.
Il était pourtant sûr de l'avoir rangé sous son lit !!
- Hey, qu'est-ce que tu fous avec ça Deku ? C'est que des des photos de nous là d'dans.
Son visage s'empourpra à une vitesse surprenante.
- N-ne fouilles pas dans les affaires des autres ! Balbutia-t-il d'une voix forte.
Il fit glisser l'album à nouveau sous son lit jusqu'à ce qu'il l'entendre buter contre le mur à l'opposé et se leva prestement, récupérant son sac qui traînait au sol.
- O-on peut y aller ! S'exclama-t-il toujours avec cette voix tremblante.
Tant pis pour ses livres, il se débrouillerait le moment venu.
Katsuki ne tarda pas à se relever lui aussi et le suivit à l'extérieur bien qu'observant en détail l'aspect suspect du disciple d'All Might qui semblait submergé par la nervosité.
Midoriya salua sa mère lorsqu'il passa devant elle dans l'entrée. En retour elle lui souhaita de passer une bonne soirée et le prit dans ses bras avant le l'embrasser affectueusement sur le front comme elle avait prit l'habitude de faire. Même si ça le gênait un peu devant Kacchan, qui les observait d'un air blasé sa main libre dans sa poche, il se laissa faire et sourit timidement puis sortit de la maison.
Une fois devant la maison des Bakugou il prit une grande inspiration.
Ça y est le plus dur allait commencer maintenant...
Il rentrèrent montant ensuite directement à l'étage ou il se postèrent devant une porte avec le sympathique écriteau "ENTRE ET CRÈVE" qui annonçait la couleur. Izuku déglutit difficilement.
VOUS LISEZ
KatsuDeku Week - Tome 1
FanfictionUne fiction sur My Hero Academia avec pour thème la KatsuDeku Week. L'histoire sera en 7 parties avec chacune ayant un thème (sélectionné parmi les deux proposés) correspondant à un des jours suivants : Day 1: Happy birthday Izuku! / First times Da...