Day 6 : Mountain Climbing [Bonus]

8.2K 606 226
                                    




Le lendemain matin, Izuku ouvrit difficilement les yeux, réveillé par le chahut à l'extérieur. Il tâta à l'aveugle le sol à sa gauche et y récupéra son téléphone. Il appuya sur le bouton du milieu déverrouillant l'écran qui s'illumina peut-être un peu trop pour ses yeux fatigué. Il papillona des paupières quelques secondes puis réussit enfin à discerner l'heure qui était affiché.

Il était dix heure passé...

Le vert eut un petit moment d'absence avant de finalement réagir excessivement.

Choqué il se redressa brusquement laissant glisser son duvet sur ses jambes, dévoilant son buste parsemé de petites traces virant entre le rouge et le violacé et quelques marques de morsures.

Il se souvenait que sa mère l'avait prévenu la veille qu'ils devaient à l'origine partir d'ici à neuf heure et demi... Conclusion : il avait trop dormi et n'avait même pas pensé à mettre un réveil !

- Les garçons ! On va bientôt y aller ! S'exclama la mère de Bakugou à travers la toile de l'abris.

Deku tressaillit.

Quand il regarda autour de lui il vit juste leurs vêtements à lui et Kacchan éparpillé partout dans la tente avec au milieu Katsuki encore profondément endormi, encore nu et à moitié recouvert par sa couverture.

Midoriya rougit puis se rendit vite compte qu'il était dans la même tenue mis à part que lui portait un caleçon.

- O-oui on-on arrive !! Bredouilla-t-il agité.

Il se releva rapidement, enfilant dans la panique le premier t-shirt qui lui passa sous la main et joua les équilibriste pour entrer dans son pantalon. Il récupéra toutes les fringues qui restait les déposant en tas à côté de lui alors qu'il s'était mis à genoux devant le blond pour le secouer avec précipitation.

- Kacchan ! Kacchan !!

Le cendré ne répondit que par un grognement de mécontentement, serrant un peu plus son oreiller dans ses bras.

- Kacchan ! Réveilles toi c'est l'heure !

- Lâche moi... Grommela-t-il pas prêt de se lever.

- Je t'en pris habille toi au moins, si les parents... si elles rentrent elles vont...

Son teint écarlate ne fit qu'empirer. Mais bien résolu à le faire réagir il le secoua plus fort.

- Kacchan !!!

- Bordel ta gueule Deku !! J'ai un putain de mal de crâne !!!

Izuku sursauta et eut un mouvement de recul. Enfin, au moins il était réveillé maintenant.

Katsuki s'était tourné, toujours allongé sur son futon mais cette fois sur le dos, pour pourvoir faire désormais face au bouclé les sourcils durement froncés. Son visage était anormalement rouge et il avait son bras posé contre son front.

- Putain j'ai chaud... Maugréa-t-il en grimaçant.

Ce fut au tour d'Izuku de plisser les sourcils. Ça lui rappelait un peu les symptômes qu'il avait enduré les jours précédents. Il posa alors sa main sur le sommet du crâne de l'explosif qui le toisait avec insistance.

- Merde... Lâcha-t-il sans le vouloir.

- Qu'est-ce qu'il y a le nerd ? Demanda le cendré en se redressant, un peu surpris d'entendre ce genre de vocabulaire sortir de la bouche du plus jeune.

- Je crois que je t'ai refilé ma fièvre Kacchan... Annonça-t-il d'un air gêné en se grattant l'arrière du crâne.

- QUOI ?! Gueula l'autre révolté.

KatsuDeku Week - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant