Elle avait l'air pure dans sa manière de joindre ses mains pour prier, sa robe blanche qui faisait ressortir sa chevelure, qui elle, semblait plus sauvage... Ses cheveux ondulés qui reposaient en cascade sur ses épaules. Même s'il ne voyait que son dos, il savait à quel point cette jeune femme était désirable. Mais une pensée consternante vint à lui. Cette femme faisait partie de l'Eglise, et donc cela signifiait un tas de règles étouffantes. Trop étouffantes. Il ne pouvait pourtant pas détacher son regard d'elle. Elle l'attirait tel un aimant. Il devait lui parler. Mais c'est lorsque qu'il essaya d'ouvrir la porte qu'il entendit des cris. " Il est là !! Attrapez-le !". Il se retourna et vit des soldats rouges foncer sur lui. Mais que faisaient-ils en Espagne ? Sûrement accompagnant ces chiens galeux d'aristocrates. Il fila en courant, tant pis pour la donzelle, il la retrouverait. Il entendait le bruit des bottes des soldats qui le poursuivaient. Changeant de direction, il se faufila dans une rue où des catins se dandinaient, cherchant quelqu'un pour la nuit. C'était son issue ! Il attrapa l'une d'entre elles par les épaules, la tourna de façon à ce que les gardes ne voient que le dos de la prostituée et commença à embrasser son cou et ses épaules. Celle-ci, sous le charme, se laissa aller. Les gardes n'y virent que du feu et s'en allèrent lorsque l'une des femmes essaya de leur faire un numéro de charme. Il en profita alors pour voler l'argent de la fille de joie qui, il le savait par expérience, cachait son argent sous ses bretelles. Une fois que cela fut fait, il repoussa la catin et monta par l'escalier afin d'aller sur le toit. Il aurait une meilleure idée de là où il était. Séville était grand. Il n'eut pas de mal à retrouver le couvent qu'il avait fuit un peu plus tôt. Seules quelques maisons le séparaient d'elle... Cette femme était si différente des autres. Il y avait quelque chose d'excitant à essayer de la séduire. Si il devait charmer une femme banale, elle serait déjà dans ses bras.
C'est sur cette pensée qu'il commença à passer prudemment de toit en toit pour enfin arriver sur celui de la chapelle, qui était assez grande. Il jeta un coup d'œil par la fenêtre, essayant de retrouver la belle brune au milieu des autres filles qui priaient elles aussi. Après maintes efforts, il fut enfin récompensé. Elle était là, toujours à genoux, un livre dans les mains, à remuer ses lèvres pulpeuses. Il n'en pouvait plus. Il fallait qu'il passe à l'action. Il ouvrit délicatement la fenêtre, se suspendit à demi, puis il réussit enfin à entrer à l'intérieur, sans un bruit. Personne ne l'avait remarqué.
Il s'approcha silencieusement d'elle et...
-PrettyHistory-
La suite arrive la semaine prochaine !
VOUS LISEZ
Pirates des Caraïbes -Related to crime-
FanfictionFin du XVIIème siècle. Jack Sparrow, déclaré pirate par Cutler Beckett, vient de reprendre possession de son navire grâce à Davy Jones, qu'il décide de renommer le "Black Pearl". Avec son nouvel équipage et son second Hector Barbossa, il arrive à Sé...