Chapitre 8 : Viernes

226 19 4
                                    

Chaque muscle du corps d'Angelica la tiraillait. Jack avait dû remarquer ses grimaces car il lui lançait des regards moqueurs.

-Arrête, protesta la jeune femme alors que le pirate se mettait à rire.

-Des courbatures, chérie ?, renchérit-il alors qu'elle le poussait gentiment de l'épaule.

Angelica acquiesça. Après tout, il n'y avait aucune honte à avoir. Cela faisait seulement un jour qu'elle s'entraînait.

La lumière du jour filtrait à travers les volets de la chambre, plongeant la pièce dans un clair-obscur qui permettait à peine aux deux amants de se distinguer. C'était déjà l'après-midi. C'était déjà vendredi.

Des deux, Jack était évidemment le plus entreprenant. Il posait une main sur sa hanche, la serrait contre lui. Angelica, quant à elle, se contentait de se laisser porter. Tout était tellement nouveau.

-C'est vendredi, Jack, soupira-t-elle.

Le jeune homme arrêta de caresser ses boucles brunes du bout du doigt. Il se redressa, l'air soudain inquiet.

-Et nous avons encore deux jours ensemble, rétorqua-t-il en fronçant les sourcils.

Elle sentait qu'il souhaitait éviter cette conversation.

-Angelica...

La religieuse détourna le regard.

-Tu dois faire un choix.

Elle le savait. Pourquoi était-ce si complexe...? Sans répondre, la jeune femme se lova entre les bras du pirate. Elle avait peur, oui. Et Jack le sentait aussi.

-Trésor, tu sais ce que j'en pense.

Bien sûr. Si ça ne tenait qu'à Jack, ils seraient déjà loin, sans doute de l'autre côté de l'Atlantique.

-Tu sais aussi ce que j'en pense, Sparrow.

Elle le vit lever les yeux au ciel. Angelica s'éloigna de lui en faisant la moue, ce qui sembla amuser le capitaine. Il l'attrapa par la taille pour la faire revenir contre son torse.

-Voyons Angie, tu ne vas pas faire la tête maintenant. Il nous reste encore deux jours. Deux jours pour réfléchir à ta décision. C'est amplement suffisant, non ?

La jeune femme haussa les épaules, mais son sourire en coin n'échappa pas à son amant. Il se moqua d'elle et de son changement d'humeur. Et, alors qu'il l'embrassait entre deux éclats de rire, elle se dit qu'au final, elle serait bien avec lui.

-Imagine2Life-

Pirates des Caraïbes -Related to crime-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant