Il en était sûr maintenant. C'était une vraie lionne. Même si il avait aperçu une once de peur dans son regard, elle se débattait comme un beau diable ! Il la retint du mieux qu'il put, la souleva et l'emmena dans une ruelle. Il l'emporta dans un endroit certes étrange, mais le pirate s'y rendait souvent lorsqu'il voulait se détendre. En effet, ici, les gens étaient libre. Voilà pourquoi il aimait ce lieu ! On dansait. On chantait. On buvait. On séduisait. On oubliait !
Il maintenait sa main sur la bouche de la brunette qui ne lâchait pas l'affaire et qui continuait à se débattre. Il décida donc de la mettre sur son épaule à la manière d'un sac à patates et monta les escaliers pour chercher un endroit calme. Il ouvrit la porte d'une des chambres mais tomba sur deux jeunes gens faisant des choses... Pas très catholiques. Il ne prit pas la peine de refermer. Lorsqu'il se retourna, il entendit un cri indigné de la part de la donzelle, lui arrachant un sourire.
-Il faudra pourtant s'y habituer trésor, murmura-t-il en parlant plus pour lui que pour elle.
Il rentra ensuite en vitesse dans une chambre libre et referma la porte. Jack relâcha enfin la kidnappée sur le lit :
- Qu'allez vous faire de moi ?, demanda-t-elle d'une voix tremblotante, en serrant sa croix si fort que ses doigts en devenait blancs.
- Mystère ma jolie..., répondit-il avec malice.
- Vous allez me violer ?, s'écria-t-elle tout en reculant brusquement.
- Ah, ma belle, je n'aime pas les cris mais plutôt les gémissements. Ni les larmes d'ailleurs, mais plutôt les sourires. Je suis peut-être un pirate, mais pas un monstre, répondit-il.
Ses yeux bruns devinrent un peu plus sombres.
- Je... Je ne comprends pas... Je-
- Ecoute-moi trésor. Tu n'es pas faite pour ça.
- Comment ça ?
- Tu es jeune, jolie..., dit-il en s'avançant vers elle, une jeune femme comme toi devrait sortir, s'amuser, être libre.
- Je vous en prie, laissez moi retourner à l'église et je... Je ne dirai rien sur vous, d'accord ?
- Hmm, je ne suis pas si sûr de ça. Tu auras sans doute le besoin urgent de te confesser au premier prêtre que tu verras puisque tu auras beaucoup péché... Je te propose un marché, déclara le pirate tout en souriant et entremêlant une mèche de ses cheveux autour de son doigt, je te fais découvrir ce qu'est la vraie vie avec moi pendant une semaine. Et si après ça tu veux toujours retourner dans ta prison, je te laisserai partir... Ca te va ?
L'espagnole regardait le sol, elle avait l'air d'hésiter. Il sentait cette envie, cette curiosité qui la submergeait. Et enfin...
- J'accepte. A une seule condition.
- Tout ce que tu voudras, trésor !
- Je ne veux pas que vous m'approchiez de quelques façons que ce soit-
- Tu veux dire te toucher comme ça ?, rétorqua innocemment le pirate en lui caressant le bras à travers le tissu de sa robe.
- Oui, répondit-elle froidement tout en se dégageant de l'emprise du pirate.
Celui-ci resta perplexe face à cette condition. Mais ça ne durerait pas plus que quelques jours, il en était sûr... Allons, n'était-il pas le capitaine Jack Sparrow ?
- Marché conclu, déclara-t-il en souriant.
-PrettyHistory-
VOUS LISEZ
Pirates des Caraïbes -Related to crime-
FanfictionFin du XVIIème siècle. Jack Sparrow, déclaré pirate par Cutler Beckett, vient de reprendre possession de son navire grâce à Davy Jones, qu'il décide de renommer le "Black Pearl". Avec son nouvel équipage et son second Hector Barbossa, il arrive à Sé...