{ 9 }

839 62 32
                                    


Le lendemain.ヽ(゚Д゚)ノ

Le lendemain je me lève vers 7h pour me préparer car aujourd'hui j'ai un rendez-vous avec Kaori, je pris ma douche et m'habille avec robe noir plutôt moulante et des huaraches blanches pour être alaise toute la journée puis je me coiffe et laisse mes cheveux lâché. Quand je descendis des escaliers j'aperçois ma petite soeur Selma qui regarder la télévision.

- Hey, soeurette pourquoi tu est habiller ainsi ? Demande t'elle la bouche pleine.

- Eh bien, Selma j'ai un rendez-vous avec un ami.. donc je ne serais pas la de toute la journée.

Puis elle se lève et me chasse de la maison en disant en souriant.

- Reviens quand tu seras en couple avec lui ah ah ! Dit-elle en souriant.

Bon bah, je m'avance vers le point où on devait se rejoindre. Arrivé je le vois sur son téléphone il était vêtu d'un pantalon noir, un gilet gris, un polo blanc et pour terminé d'un bonnet gris de la même couleur. Quand Kaori me vis il eu le réflexe de ranger son portable et s'avance vers moi.

- Ou..Ouah tu est magnifique, mais tu n'était pas obliger de te faire aussi belle ! Dit-il en rougissant.

- Merci.. mais si.. tu ma invité je dois bien me faire belle non..? Dis-je en faisant un sourire timide.

On pouvait sentir à des kilomètre le malaise entre nous deux..

- Allons au cinéma, Annabelle 2 est sortis. Dit-il en souriant.

- Annabelle 2, OH MON DIEU ALLONS-Y !

Puis on se dirige vers le cinéma arrivé il paye nos places et on s'assoit vers le milieu. À chaque fois qu'Annabelle
apparaiser j'avais des frissons mon dieu je pourrais jamais oublier ce moment ! Après le film on part au manger dans un resto asiatique.

- Wouah c'est tellement appétissant tout cela ! Dis-je en regardant de partout.

- Ah ah je savais que tu aller aimer tes amies mon dit que tu adorées la nourriture asiatique ! Dit-il en faisait un sourire craquant.

- Oui mais bon.. je suis pas non plus fa-.. OH MY GOD REGARDE IL Y'A DES SUSHIS J'AI FAIM ! Dis-je en bavant.

/pastrèsglamour/

- Ah ah, vas-y aujourd'hui c'est buffé à volonté. Dit-il me prenant la main.

Je me sentis tellement rougir.

- Ah..euh.. bah allons en premier prendre un repas froid pour commencée... Dis-je en bégayant.

En gros on bougez tout les 5 minutes pour aller prendre des sushis, du riz et PLEINS MAIS VRAIMENT PLEINS DE PATISSERIE !!

- Ouah, j'ai vraiment était gâté aujourd'hui au SEIGNEUR mercii ! Dis-je en sortant du restaurant en souriant.

- Derien, tient sa te dit on fait des photos pour ne pas oubliée cette journée ? Dit-il en souriant.

- D'accord..

Puis il s'approche de moi et sort son téléphone.

- Attention le petit oiseau va sortir ! Dit-il en souriant.

Je me sens tellement stressée, je devrais faire quoi.. je.. je vais écouter mon coeur..

// FLASH //

il fit tomber son portable après le flash et rougis en se cachant le visage.
Je.. non je viens de l'embrasser sur la joue !


Voilà le nouveau chapitre pardon de l'attente (;;---;;)

𝑼𝒏𝒆 𝑹𝒆𝒏𝒐𝒊𝒆 𝑳𝒐𝒗𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝑨𝒔𝒊𝒂𝒕𝒊𝒒𝒖𝒆 || TOME 1 [VF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant