PDV KAORI
《 Lundi, 10:10 am, En classe 》- Madame vous allait comme même pas la croire j'ai rien fait moi ! Dis-je en me levant.
- Tu m'explique alors pourquoi elle saigne du bras ? Dis la prof furieuse.
Je m'approcher vers elle est à ma grande surprise elle saignée.. non mais c'est pas possible je veux pas être collée dès ma rentrée dans mon nouveau lycée !
- 'Dame vous allait comme pas croire l'autre pute comme même ? Repondis un garçon.
- Je suis d'accord ! Ludivine joue la comédie ! S'écria la fille au cheveux crépus.
Puis une blonde s'approche de moi et dit :
- Reste plus jamais avec cette kehba* de carrefour, sinon elle va te pourrir la vie.
- Sa j'avais remarquée. Dis-je en regardant la prof.
- Les jeunes moins de bruits ! S'il-te plaît peut tu accompagné Ludivine, Naïa ?
- Heiiiin, moi non je veux pas. Repondis t-elle sec.
- Tu veux 1h de colle jeune fille ?
- Finalement j'accepte, allez bouge blondasse.. ( dsl yasmine 😂 )
- Hum.. Dit-elle en se lèvent.
Puis elle sortis de la classe.
PDV NAÏA
À cause de la prof je devais accompagné l'autre peste à l'infirmerie.
- J'aime beaucoup Kaori.. Dit-elle
- D'ou tu l'aime tu le fait juste peur et SOUFFRIR ! Dis-je en la criant dessus.
- Je vais l'utiliser puis le lâcher,
sa va être drôle. Dit-elle en rigolant.- Tu est tellement horrible..
- Tu sais, il t'apprécie énormément mais je vais tout faire pour qu'il sois à moi puis je l'utiliserais et le jetterait comme un mouchoir.
Après cette phrase je partis en classe pour terminez les quelques minutes du cours.. Après les cours je partis à la cafétéria accompagné de mes soldats. J'arrive pas à croire qu'elle veut jouer avec ces sentiments.. Elle est tellement horribles une vrai peste !
- Alors avec Ludivine ? demande Yasmine.
- Un mots : Peste.. elle veut utilisée le nouveau pour s'approcher de qui vous s'avez.. Dis-je en soupirant.
- NOUUUUUUURDINE ! Dit-elle en rigolant.
Car oui, Nourdine était mon ex-petit ami. On s'est connue au collège en 3ème puis nous sommes sortis ensemble jusqu'à quand première il me trompe avec Ludivine..
- Arrêtez les filles, je m'en fou de l'autre kangourou ! Dis-je énervée.
- Allez Naïa n'est pas honte si tu l'aime encore dit le nous.. Dit Mervé en s'approchant de moi.
- JE L'AIME PAS, IL MA FAIT SOUFFRIR JAMAIS JE POURRAIS ENCORE L'AIMER ! Puis les larmes commença à couler.
- Oh, nous sommes désolé. Puis Lylia vient me faire un câlin.
Malgré mes larmes qui brouillée ma vue, Je vis de loin "Kaori" qui me regardez avec peine mais moi je m'en fou de lui je veux pas que les filles s'imagine des choses entre moi et lui..
Une renoie × Un asiatique
Voilà l'épisode 3, vu que je m'ennuyée je me suis dit est si je continue la chronique et voila ! 📸
@Leegahi // 25/04/17 - *kehba = pute( Joyeux Anniv' Zayneb ❤ )
VOUS LISEZ
𝑼𝒏𝒆 𝑹𝒆𝒏𝒐𝒊𝒆 𝑳𝒐𝒗𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝑨𝒔𝒊𝒂𝒕𝒊𝒒𝒖𝒆 || TOME 1 [VF]
عاطفيةUne Renoie Love d'un Asiatique. [ TOME 1, Naïa & Kaori ] 《 @Leegahi - 20/04/17 》 || Étant enfant j'adorer l'Asie, leurs cultures et j'en passe.. Pour moi se continent était vraiment magique. En grandissant je vous avoue que je...