Quelques jours plutôt tard, J'eu l'autorisation des médecins pour sortir de l'hôpital. Cela fessait tellement longtemps que je n'ai pas regardé
le ciel sans la vitre de ma fenêtre.━ Donc, c'est aujourd'hui et tu pars ? Me demande Élodie avec un sourire assez triste.
━ Oui, mais vous en faites pas. Je reviendrais bientôt vous voir pendant vos pauses à midi ! Dis-je en l'adressant mes plus beaux sourires.
Je me dirige alors en premier chez moi afin de revoir ma famille, arrivé ma mère me saute dans les bras avec des larmes aux yeux. Je l'aime tellement cette femme.
━ Naïa, Maintenant que tu est en forme fait attention à tes amies.. Je ne veux plus revivre cette horreur ! Dit celle-ci en me regardant.
Je laisse un simple sourire apparaître puis me dirige à l'étage afin de voir mes frères et sœurs.
━ Selma, je suis de retour ! Dis-je en criant.
━ GRANDE SŒUR ! Dit-elle les larmes au yeux.
Je décide de la prendre dans mes bras afin qu'elle arrête de pleurer par la suite elle se calme et partis s'amuser au salon avec ses poupées. Je me dirige vers ma chambre avec des étoiles dans les yeux. Je saute dans ma lit et sort mon téléphone afin de téléphoner avec Yasmine.
━ Allo Yasmine ? Demande-Je.
━ Naïaaa ! Est-ce que tu va mieux ? Si tu as mal, coupe et va prendre tes médicaments immédiatement !
━ Détend toi, je veux parler de Ludivine avec toi. Dis-je d'une voix vive.
━ Oh, elle.. Depuis elle as arrêtés ses conneries. Ludivine est presque devenue une personne normal cela m'étonne comme même.. Dit-elle d'une voix assez troublée.
━ Alors tout est bon ! Sinon les cours ça va ?
━ Super en plus de cela il y'a maintenant une nouvelle élève dans notre classe. Elle est anglaise et Italienne une vrai beauté je te la présenterais demain !
━ Je vois.. À demain alors !
Alors, alors d'après vous la nouvelle sera gentille où méchante ? 😏 Aah j'ai aussi reçus mon IPhone 8+ même si tout le monde s'en fou 😂 BIZUUUZ À VOUS MES CHOOU❤️
Leegahi | 01/06/18 🌈
VOUS LISEZ
𝑼𝒏𝒆 𝑹𝒆𝒏𝒐𝒊𝒆 𝑳𝒐𝒗𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝑨𝒔𝒊𝒂𝒕𝒊𝒒𝒖𝒆 || TOME 1 [VF]
Lãng mạnUne Renoie Love d'un Asiatique. [ TOME 1, Naïa & Kaori ] 《 @Leegahi - 20/04/17 》 || Étant enfant j'adorer l'Asie, leurs cultures et j'en passe.. Pour moi se continent était vraiment magique. En grandissant je vous avoue que je...