Je regarde alors la personne qui était en face de la porte. En voyant ses yeux, j'était choqué et étonné de la voir ici.
━ Oh, Kaori je ne t'imaginer pas venir ici après cette accident. Dit-elle d'un ton légèrement calme.
━ Tu veux quoi à la fin. Tu as déjà fait assez de dégât comme ça ! Dit-il en mettant de la haine sur ses mots.
Elle s'approche alors de moi, ses yeux était tout rouge et me regarde en disant.
━ Je suis venue pour m'excuser..
Hein.
━ Hein. Répondis Kaori.
━ Pardon.. ? Dis-je étonné.
━ Je suis venue pour m'excuser, je me suis remis en question et je pense que j'ai réagis comme une gamine. Désolé Naïa.
Je regarde alors cette fille sans rien dire. J'était étonné de ses paroles depuis la primaire elle ne ma jamais vraiment aimé et d'avoir des excuses d'elle aujourd'hui m'étonne plus que tout.
━ Ludivine, je.. comment dire, je suis plutôt choqué je ne vais pas te mentir mais je te pardonne à une seule condition. Dis-je en la regardant.
Ludivine me regarde dans les yeux et attend ma réponse sans rien dire. Au début je ne savais pas quoi dire et décide de faire simple.
━ Je veux que tu arrête d'assumer cette réputation au lycée de fille méchante et facile. Maintenant je veux que tu sois gentille avec tout le monde, en commençant par être mon amie. Dis-je en souriant légèrement.
Bien-sûr je ne suis pas stupide pour allez mangé une glace avec elle main dans la main le lendemain. Je veux juste la faire enlevé cette réputation de pute du lycée et essayée qu'elle est des amies un peu plus gentille Yasmine où encore Mervé.
Kaori était outré par mes paroles et il n'était pas la seule car Ludivine avec presque des larmes au yeux. Elle me regarde en souriant en me prenant dans ses bras.
━ Je.. Oui ! Excuse-moi pour tout ce que j'ai fait mais.. À l'époque j'était amoureuse de Nourdine et s'avoir qu'un jour il à préféré sortir avec celle que j'essaye de dépassé depuis toujours ma frustré. Je me sentais tellement mal que juste après j'ai sombré dans le doute et les pleures.. Dis-t-elle en me regardant de ses yeux mouillé.
Par réflexe, je caresse légèrement ses cheveux et fit un sourire bienvaillant.
━ Maintenant celà est du passé, Noudirne est un connard donc ne tombe plus jamais amoureuse de lui !
Par la suite des événements, Ludivine est parti de l'hôpital avec un vrai sourire et pas comme celle du pétasse.
━ Je.. Ouah, c'est comme même beaucoup. Dit-il étonné.
━ Désolé Kaori, je t'ai délaissé en la parlant. Dis-je un peu gêné.
━ Ce n'est pas très grave de toute façon j'allais moi aussi entré. Dit-il en se levant de sa chaise.
Il pris sa soeur dans ses bras car celle-ci c'était endormis pendant notre discussion avec Ludivine.
━ À demain, Naïa ! Dit-il en souriant.
Puis il referme la porte derrière lui. Je sourit toujours dans le vide puis m'allonge sur mon lit afin de dormir.
Joyeux Anniversaire Mervé ! :-) ♡
Posé moi encore des questions pour la F.A.Q ! Je la posterai sur mon rantbook donc suivez moi aussi là-bas. ❤@Leegahi | 08/05/17 ☉
VOUS LISEZ
𝑼𝒏𝒆 𝑹𝒆𝒏𝒐𝒊𝒆 𝑳𝒐𝒗𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝑨𝒔𝒊𝒂𝒕𝒊𝒒𝒖𝒆 || TOME 1 [VF]
Lãng mạnUne Renoie Love d'un Asiatique. [ TOME 1, Naïa & Kaori ] 《 @Leegahi - 20/04/17 》 || Étant enfant j'adorer l'Asie, leurs cultures et j'en passe.. Pour moi se continent était vraiment magique. En grandissant je vous avoue que je...