{ 8 }

916 64 28
                                    

Sarah..vient de me frappé ? D'habitude je l'aurais redonner sa gifle mais là.. je fis rien.

- Ta relation avec Nourdine était très dur..mais tu va pas niée tes sentiments à cause de lui, je tiens vraiment à toi ma chère soeur.. Dit-elle en s'approchant de moi.

- Lâche moi.. ne me touche même pas, se son mes histoires et non les tiennes !

Puis je m'en vais en courant vers un endroit plutôt isolé à l'abris des regards. Ce que Sarah à dit ma touché.. peut-être je l'aime j'en sais rien mais elle n'a pas le droit de me dire quoi faire quand sa parle de mes histoires sentimental. Je me laisse doucement tombé dans le sable humide et chaud, avec cette histoire j'avais presque les larmes au yeux.

- Putain.. je suis pas venu pour pleurer..

J'essaye d'essuyer mes larmes mais quand une disparaissez l'autre retomber, c'est chiant de ce sentir faible comme dans les histoires de romances putain !

- Naïa ! Te voilà tout le monde te chercher, pourquoi tu est partis ? Dit-il essouffler.

Celui-ci qui était entrain de s'avancer devant moi était le grand et l'unique Koari.. je vais pas vous mentir il est super beau ! Il à des tablettes de chocolat, des cheveux lisses noir qui brille au soleil, des yeux marron noisette claire et un de ses sourires.. wouah.. mais sa veut pas dire que je l'aime !

- Surtout appelle personne.. je veux rester seul un petit moment.. Dis-je en regardant l'océan

- Oh je comprend j'ai vu de loin la scène avec l'autre fille... tu pourrais m'expliqué la cause ? Demande t'il en s'asseyant à coté de moi.

- Mieux vos pas ! Dit quand tu était à la Corée du sud, les plats était bon.. ? Demande-je.

Il me regarde un peu bizarrement mais répond rapidement à ma question.

- Hum.. oui mon plat préférer la-bas et le tteok.. fin c'est plus une patisserie qu'un plat.

- J'aurais aimé être une asiatique juste une journée.. j'adore le Japon et la Corée du sud AH et aussi la Chine, avec leurs shojo si passionnant et la nourriture si bonne ! Dis-je avec de l'émotion.

- Ah ah tu dois vraiment aimer la culture asiatique ! Dit-il en rigolant. Moi j'aurais aimé être plutôt un africain une journée pour vivre votre culture ordinaire et original !

Bizarrement je sourit à sa remarque et m'approche de lui pour poser ma tête contre son épaule, l'océan était radieux juste magnifique à regarder.

- Naïa allons nous baignez, ont est venue pour sa après tout ! Dit-il en me soulevant comme un sac de patate sur son dos.

- Hein ? Ah non non je veux pas, je suis pas d'humeur à-

PLOUUUF, Je me retrouve dans l'eau à cause de se connard de Kaori à cause de lui mon lissage et partis mes cheveux crépus sont revenues, j'était tremper de la tête au pied puis il fait une bombe à coté de moi... tuée moi !

- Ah ! L'eau est trop bonne, froide mais trop comme je les aimes ! Dit-il en affichant son putain de sourire de Dieu.

- M-moi je la trouve.. bien aussi. Dis-je en hésitant à parlez.

Puis au loin, j'aperçois le reste du groupe qui s'approche vers nous. Mervé et Sandra n'arrêtez pas de me faire passé un savon alors que Lylia, Dounia et Sarah on pas perdu de temps pour sauter dans mes bras.

- Tu devrais pas le prendre aussi mal ce que Sarah ta dit en plus on te retrouve avec lui. Me dit Lylia en souriant.

- Les gens, s'en vouloir être méchant on devrait tous rentrer demain les cours de math ne seront pas facile ! Répondis Younès.

- J'avoue, moi je vous laisse je vais entrer avec Mervé et Djawed ! Dit Nadir.

Puis chaque personnes rentres chez soins. Au final moi et Sarah nous nous sommes réconcilier mais maintenant hors de question de là parler de mes relations, elle fou vraiment trop le bordel à ma vie amoureuse. Arrivé chez moi je partis prendre ma douche et m'habille d'un pyjama rouge bordeaux avec des motifs en losange de couleur noir et m'allonge dans mon lit en lisant les messages de Yasmine.

De : Algeri'Haine 🔪💞🇩🇿 Pour : Nana' 🇦🇴🖤💍

1er message à 14h

❝ COUCOU SA TE DIT MOMENT SHOPPING J'AI TROUVER UN SUPER PARFUM JE VAIS LE VOLER MDRRRRRR ლ('ڡ'ლ) ❞

2er message à 16h

❝ J'imagine que tu n'est pas sur ton portable, tu répond même pas en appel. (ーー;) ❞

Et le dernier il y'a 15 minute

❝ Hey chérie comment cv ̶a̶v̶e̶c̶ ̶k̶a̶o̶r̶i̶ ̶a̶u̶s̶s̶i̶ ̶(̶ ̶̶͡°̶ ̶̶͜ʖ̶ ̶̶͡°̶)̶ Lylia ma expliqué pour aujourd'hui.. tu va super bien avec lui tu devrais laisser Nourdine car il va te faire souffrir sinon je te laisse je suis grave k.o ! ❞

Toujours là pour dire n'importe quoi celle-là bon je pense que je vais dormir maintenant, je pose ma tête contre mon oreiller et m'endort calmement.

Ouuaaah je suis tellement fière de se chapitre (。>﹏<。) Il ma pris plus d'1h :')

𝑼𝒏𝒆 𝑹𝒆𝒏𝒐𝒊𝒆 𝑳𝒐𝒗𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝑨𝒔𝒊𝒂𝒕𝒊𝒒𝒖𝒆 || TOME 1 [VF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant