Les jours passes et celà fait maintenant trois semaines que je suis enfermée à l'hôpital. Ma famille venaient régulièrement pendant les semaines me voir afin d'être à mes côtés et mes amies le week-end. Pour Kaori, après la scène qui c'était passé il n'est plus jamais revenue à l'hôpital encore gêné j'imagine.
━ Naïa as-tu encore faim ? Demande une infirmière.
Cette femme c'est une merveille ! Elle s'appelle Élodie. Elle est plus vieille que moi mais c'est une femme très sympa qui partage les même centres d'intérêts que moi.
━ Ah non, c'est bon. Je n'aime pas trop la nourriture des hôpitaux. Dis-je regardant légèrement la fenêtre.
━ Tu sais, d'un côté je te comprend.. Après tout, cette Ludivine n'est pas allée gentillement avec toi ! En plus de celà elle à comme même réussis à gagné son procès. Dit-elle en s'énervant.
Je continue alors d'écouter les récits d'Élodie tout en faisant mon téléphone quand soudain, j'entend une petite fille criée dans les couloirs.
━ Hana, calme toi ! Si tu crie, notre surprise tomberaient à l'eau !
━ Ce n'est pas ma surprise mais LA tienne ! Moi je veux retournée jouée à la maison ! Dit-elle en ouvrant ma porte.
En voyant la fille en face de moi je fut étonné. C'était belle et bien la soeur de Kaori qui se nommé.. Euh..
━ Hana ! Voyons, n'ouvre pas la porte comme ça sans toqué c'est très impolie ! Dit-il en essayant d'être sévère avec elle.
━ Oh mais c'est la mocheté du magasin ! Tu fait quoi ici ? Demande t-elle d'un sourire angélique.
Pourquoi.., pourquoi est-elle aussi méchante avec moi putain. Je n'ai pourtant rien fait de mal..
━ Je suis désolé Nai-.. Oh pardon madame. Dit-il en s'adressant à Élodie.
Celle-ci rigole alors et tapote mon épaule avant de me laissé avec Kaori et sa petite soeur. Cette fille est vraiment pas gentille quand j'ai besoin d'aide dans des situations pareilles.
━ Dit, pourquoi tu est dans un lit d'hôpital ? Me demande alors Hana en s'approchant de moi.
━ Je me suis blessé à l'école mais riende très grave. Dit-je en souriant.
━ Si ça doit être très grave ! Mon frère n'arrêter pas de déprimé en disant toujours ton prén... !
Puis Kaori empêche Hana d'en dire plus.
━ Je suis désolé, Hana est une vrai bavarde. La prochaine fois, je la ramènerais sûrement pas ! Dit-il en rigolant légèrement gêner.
Jusqu'à maintenant, tout se passé bien puis soudain la porte s'ouvre pour laissé passé une personne plutôt inattendu.
━ Celà faisait longtemps, Naïa.. Dit-elle en fuyant son regard.
Allez, je vous laisses avec cette suite là mes amours ! ⚘
@Leegahi - 06/05/18
VOUS LISEZ
𝑼𝒏𝒆 𝑹𝒆𝒏𝒐𝒊𝒆 𝑳𝒐𝒗𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝑨𝒔𝒊𝒂𝒕𝒊𝒒𝒖𝒆 || TOME 1 [VF]
RomanceUne Renoie Love d'un Asiatique. [ TOME 1, Naïa & Kaori ] 《 @Leegahi - 20/04/17 》 || Étant enfant j'adorer l'Asie, leurs cultures et j'en passe.. Pour moi se continent était vraiment magique. En grandissant je vous avoue que je...