Les semaines passa et Flora était toujours de plus en plus aimait par les élèves de ma classe. Les filles préféraient largement passé leurs temps avec qu'elle plutôt que moi. Je m'étais plutôt habitué à force d'être sois disante invisible pour elle. Aujourd'hui on était un vendredi, comme à mon habitude je déjeuner à la cantine en compagnie de Ludivine, ce jour là c'était l'anniversaire de Flora et tout le monde en parler.
━ Je commence à en avoir marre de tout ce vacarme juste pour un simple anniversaire ! Dit-elle en prenant sa tête entre ses mains. Si tu veux on peut manger autre pars.. Dit-elle en me regardant.
━ Non ce n'est pas grave. Je suis habituer à entendre que parler d'elle. Restons ici, on va juste s'habituer au bruit sans rien dire. Dis-je d'un ton plutôt calme.
Alors que j'étais entrain de croquer mon sandwich je vit au loin la silhouette de notre merveilleuse amie de toute s'approcher de moi. Son regard étais plutôt hautain mais finis par s'estomper.
━ Bonjours les filles ! Vous êtes bien Naïa et Ludivine non ? Dit-elle d'une voix innocente.
━ Oui, c'est bien nous pourquoi ? Répondais-Je en essayant de ne pas répondre brusquement.
━ En faite, je sais pas si vous êtes au courant mais aujourd'hui c'est mon anniversaire et je compte le fêter après les cours à 22h jusqu'à l'aube ! Bien sûr vous êtes inviter ainsi que les autres de la classe !
Mes yeux s'agrandissent alors face à la nouvelle de Flora même Ludivine était étonnait. On la regarde alors au début sans rien dire puis celle-ci se lève de table pour faire face à Flora.
━ Tu te fiche de moi j'espère ? Depuis que tu est arrivé tu n'arrive pas à nous aimaient, ont n'est pas connes ! Dit-elle en se retenant sûrement de l'étrangler.
━ Bien sûr que non, à vrai dire je vous trouve plutôt.. intéressante et puis tout le monde sera là même Kaori. Dit-elle en me regardant quelque seconde.
Je me fige alors sur place en entendant ses propos. Kaori allait partir à son anniversaire quand même.. Je ne suis pas jalouse mais je veux juste pouvoir être là afin d'être à ses côtés rien de plus !
━ D'accord.. Je viendrais alors en avance de quelques minutes. Dis-je en la regardant dans les yeux une seconde fois.
Flora me sourit alors en me tournant le dos afin de rejoindre Yasmine et les autres. Ludivine était étonné de ma décision, elle me regarde alors d'un regard plutôt fâché.
━ Voyons Naïa ! Pourquoi tu as accepter ? Tu va pas bien où c'est comment ! Dit-elle en me secouant.
Je la regarde alors d'un regard plutôt sérieux. Cette femme est capable de pire, je ne peux pas la laisser avec Kaori.
━ Ludivine, on se rejoins à 22h30 devant le lycée. Je compte venir et non, je vais bien. Dis-je d'un petit sourire discret.
@Leegahi | 01/02/19
VOUS LISEZ
𝑼𝒏𝒆 𝑹𝒆𝒏𝒐𝒊𝒆 𝑳𝒐𝒗𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝑨𝒔𝒊𝒂𝒕𝒊𝒒𝒖𝒆 || TOME 1 [VF]
Lãng mạnUne Renoie Love d'un Asiatique. [ TOME 1, Naïa & Kaori ] 《 @Leegahi - 20/04/17 》 || Étant enfant j'adorer l'Asie, leurs cultures et j'en passe.. Pour moi se continent était vraiment magique. En grandissant je vous avoue que je...