PDV Naïa
《 Lundi, 8:00 am, Chez Elle 》Aujourd'hui comme chaque jour je me lève vers 7h50 et 8h et me prépare pour allez au lycée. Je mis des vêtements que j'avais achetée dans un site coréen qui s'appelle "Yes style" après sa je pars dans la salle de bain me brosser les dents et mettre un peu de parfum puis mis mes huaraches et pris mon sac de cours avant de sortir de chez moi. En chemin je mis mes écouteurs pour écouter la nouvelle musique des bangtan boys " Not today " elle était tellement bien la musique que limite je dansée la chorégraphie.
Quelque minute après j'arrive devant le portail où je vois Yasmine et Kamilia qui se disputer encore.- Oh ta cru que j'était ta pute de service, donne moi mes bonbons !
- Attend, on les à achetée avec mon argent ! Dit Kamilia énervé.
- Heu.. Bonjour ravie de vous voir en colère dès le matin..
Après m'avoir remarquée elles ont finis par se calmer, tout le temps elles se dispute s'est deux là.
- Sa va Naïa, pas trop dur avec ta soeur ? Demande Yasmine en rigolant.
- Ouais, ouais rigole bien car s'est pas toi qui t'est reçus une babouche dans la tête. Dis-je en boudant.
《 FLASHBLACK 》
- Heu.. Sarah tu fou quoi avec mes vêtements ? Dis-je blasé.
- Ferme la bouche, j'essaye sa se vois non ? Elle repondis bien sec.
- Oui, mais non car se sont MES vêtements ! Dis-je énervé.
BAFF !
- Monte jamais le tond avec moi, je suis pas ton chien allez dégage !
《 FIN FLASHBLACK 》
En pensé me donne même des frissons tellement que j'avais eu mal.
- Salut les girlys ! Dis-t-elle en s'approchant.
- Oh ouais ma belle-gosse Hadia. Repond Kamilia en la serrant dans les bras.
- Oh mon dieu elle va nous jetée un sort la marocaine. Dis Yasmine en rigolant.
- Je t'emmerde je suis une pur algérienne ! Une vrai de vrai pas comme les autres ! Dit-elle pour la.. je sais plus combien de fois..
- Préparer le tapis la turc arrive ! Dis-je en criant.
Et comme vous l'avez deviné s'est Mervé ma meilleure copine 💞.
- Oh, arrêté y'a du monde à cotée de nous ! Dit-elle gêné
-Et toi Naïa avec tes pelos chinois, sa se passe comment ? Demande Hadia.
- Ouais tes tching tchong là. Répond Yasmine.
- Arrêté ! Déjà de une c'est pas un chinois et surtout pas TCHING TCHONG YASMINE ! Dis-je en criant à la fin.
- Ouais.. et si on rentrée, le lycée est ouvert. Répond Kamilia.
Puis après cette conversation nous partons directement en classe. Arrivé tout les garçons parlez en cercle et Mervé s'approche et demande.
- Pourquoi vous êtes tous regroupé ? Demande t-elle.
- T'est pas au courant il y'a un nouveau dans la classe. Dis Djawed en l'embrassant à la joue.
- Il est comment, j'espère que c'est un arabe pas DU TOUT CIVILISÉE. Dis-t-elle en criant Hadia.
Puis le plus petit des garçons ( Anthoine ) crie en disant que la prof arrivé. Je partis vite m'asseoir au fond à côtée de Yasmine. Quand la prof rentre dans la classe tout le monde s'en fouter et continuer à parler entre eux mais quand s'est le nouveau.. plus personne parlez.
● Une renoie x Un asiatique ●
Merci de liker le chapitre 1
je posterais peut-être le 2 la semaine prochaine. 💭
@Leegahi // 22/04/17
VOUS LISEZ
𝑼𝒏𝒆 𝑹𝒆𝒏𝒐𝒊𝒆 𝑳𝒐𝒗𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝑨𝒔𝒊𝒂𝒕𝒊𝒒𝒖𝒆 || TOME 1 [VF]
RomanceUne Renoie Love d'un Asiatique. [ TOME 1, Naïa & Kaori ] 《 @Leegahi - 20/04/17 》 || Étant enfant j'adorer l'Asie, leurs cultures et j'en passe.. Pour moi se continent était vraiment magique. En grandissant je vous avoue que je...