Sinbol, Chapitre 1.

133 2 9
                                    

«Je viendrai te sauver»

Sur ces mots, Taroth défia à lui seul, toute une organisation pour sauver sa bien-aimée. Armé d'une épée magique nommé "Blind", il parti en voyage pour la délivré. Après des mois de voyage, il avait atteint la base de l'organisation qui avait kidnappé sa femme.


A son arrivé, il avait décimé touts les hommes qui gardaient l'endroit. Il arriva devant les portes d'un château et il entra, avec pour seul arme, son épée et son courage. Il erra dans le château, tuant au passage les bêtes et hommes qui lui barré la route. Ensuite, il découvrit une sorte de laboratoire ou il reconnu un homme.

(Taroth)« Toi! Je te reconnais,tu étais la ce jour. Où est t-elle?!. »

L'homme lui dit:

«Je te donnerai la clé de la cellule où nous la gardons, mais je te défi.Échoue et je te tuerai, ainsi que ta bien-aimée.»

Il se jeta sur l'homme avec une force inouï. Après un long combat épuisant, il battu l'homme au prix d'un bras coupé qui ne tua pas Taroth. Il prit la clé et se rendit dans la cellule où était enfermé son amour mais il constata rapidement que quelque chose ne tournait pas en rond.
A peine réconcilié, elle se mettait à hurler de douleur et commença à vieillir rapidement  et à dépérir au point de tomber raide morte. Choqué, il pleura sa mort et se demanda comment cela était possible. L'homme arriva en rampant et, voyant le résultat, murmura :

« Une tentative ratée... ». Fou de rage, Taroth lui demanda comment cela était possible.

« Regarde son dos, tu vois ce symbole ?C'est un symbole de puissance. Un symbole, de domination et de pouvoir. »

Il regarda et fut surpris de voir un tel symbole sur le dos de sa défunte femme.

« Qu'est que cela signifie ordure ?! »

L'homme lui répondu :

« Comme je le disais *tousse*,ce symbole est magique, comme ton épée *tousse*. Il permet au ''porteur'' d'accédé à des pouvoirs qui dépassent l'entendement des humains mais seul ceux qui sont capable de contrôler la ''volonté'' du symbole peuvent se permettre se privilège. Cependant, ceux qui sont incapable de dompter sa''volonté'', se verront la leur, ce la faire enlever. Chaque symboles possèdent une ''signification'' qui leur est propre .»

Après avoir entendu ceci, il lui demanda une question :

«... Quel était la signification de son symbole .. ? »

L'homme répondit :

« Le temps.*tousse*Le pouvoir de manipuler le temps, de le remanier comme on le souhaite. »

Avec un sourire macabre, Taroth regarda l'homme à terre :

(Taroth) « Très bien... »

D'un coup d'épée, il trancha la tête de l'homme. En voyant le corps sans vie de sa femme et le symbole qu'elle porte sur le dos, il décida d'arracher le symbole en mutilant le dos de sa femme. Il se lamenta de sa faiblesse, de son incapacité à avoir échoué à sauver celle qui l'aimer.

(Taroth)« Avec ça... *pleure*Je pourrai ''réécrire'' le passé »

Parvenu à arracher le symbole, il se décida de le placer sur lui-même. A peine qu'il avait mit le symbole, qu'il senti une énorme énergie déborder de lui. Il entendit alors une voix démoniaque lui parler:

(Démon) « Mortel, tu souhaite possédé ce pouvoir, tu dois être fou pour te l'être approprié ou tu dois être courageux...Assez courageux pour essayer de dompté MA volonté... »

SinbolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant