-17-La Poisse✔

884 80 0
                                    

PDV Keen

Son image me revient encore à l'esprit.

Sa bouche, son sourire, ses tiques, son regard. Tout en elle semblait être beau. Pourtant je sais que je n'ai pas le droit de penser à elle. Elle n'est pas de la même classe sociale que moi. Qu'est-ce qui me dit qu'elle n'est pas là pour me soutirer de l'argent ? En plus je méprise les gens de l'autre classe ainsi que les femmes mais voilà que les deux sont réunis chez elle. C'est le comble. Je ne dois pas penser à elle. Je le sais, pourtant ça se fait tout seul.

Son sourire, ses moqueries oh putain ses lèvres. Je ne peux pas me les enlever de la tête. C'est normal que je pense aux lèvres d'une femme à ce point ?

Non ce n'est pas possible. Il faut que je me l'enlève de la tête. Oui, faut que je baise.

Dès mon retour, j'appellerai Priscilla, elle saura me remonter le moral. Ouais elle a le don de me faire oublier mes maux cette fille.

J'aurais dû la virer quand j'en avais l'occasion. Je n'aurais pas dû la laisser travailler pour moi. Mais non mon orgueil et mon côté pervers me l'a interdit. Il fallait que je le fasse. J'ai été d'abord attiré par son caractère de feu et je me suis dit "tient en voilà une que je vais faire reprendre sa place" c'est à dire lui montrer que ce sont les gens comme moi qui décide de ce que devienne les gens comme elle. Mais voilà que je paye les conséquences de mes actes.

Putain. Pourquoi elle a déboulé dans ma vie ?

Et voilà que son image revient. Tout à l'heure je n'ai pu m'empêcher de sourire en la voyant passé la porte de mon bureau. Si seulement elle savait que je l'ai vu sous son plus mauvais jour c'est-à-dire en faisant cette danse ridicule, elle s'enfouirait six pieds sous terre.

Cette pensée me fit sourire malgré moi. Tandis que l'eau chaude me caresse doucement la peau, je pose mes mains à plat contre le carrelage de la douche, juste sous le robinet, histoire de mettre un peu d'ordre dans ma tête avant de sortir avec les enfants.

Je n'oublierai jamais le rouge qui lui était monté aux joues quand je lui ai dit de ne pas fantasmé sur moi. Oh putain je n'échangerai cet instant pour rien au monde.

Elle était au bord de la syncope pourtant le rouge lui allait bien. Elle était drôlement mignonne.

Et non mais une minute, James. Qu'est-ce qui te prend de penser à elle de la sorte ? Depuis quand tu pactise avec l'ennemi ? Depuis quand tu penses à une femme autre que pour la baiser ? Ce n'est pas toi qui disais qu'elles n'étaient faites que pour ça ? Assouvir les pulsions des hommes ? Alors pourquoi tu t'attendris face au sourire d'une vulgaire fille de bas étage ?

Pourtant son image ne voulait pas sortir de ma tête. Que fallait-il que je fasse ?

Je soupir. Au moins ce soir mes idées vont converger vers un autre point : la culotte de Priscilla. Au moins elle, elle saura comment me détendre.

Mais pour l'instant faudrait que je passe l'épreuve de la fête foraine cet après-midi, ensuite je pourrais assouvir mes pulsions. Emmy ne va pas en revenir de voir que j'ai réservé toute l'air de jeux rien que pour elle. Eh oui cette fête foraine on le fera en famille bien qu'il y ait Erina qui se tape l'incruste. Vous ne pensez quand même pas que j'allais me trouver entourer d'une bande de gosses courant à droite et à gauche, de quoi me donner le tournis ! Ah ça non, je préfère encore acheter une nouvelle fois cette fête foraine.

Ouf j'ai hâte que tout se termine enfin et que ce soir arrive.

PDV Erina

L'après-midi se déroula avec joie et gaieté. Tout le monde s'était amusé, enfin, quand j'ai dit tout le monde je veux dire toute les personnes normales, pas Oliver.

Je T'a(b)ime (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant