chapitre 2 : Transformation

83 8 2
                                    

Quand j'entrais chez moi après mon passage très court au collège, je voyais ma mère agitée. Elle me demanda vivement :

« - Alors, quel pouvoir as-tu ? Dit-elle avec un grand sourire

• Je suis une fée !

- C'est bien, je suis fière de toi.

• Et toi, qu'est-ce que tu m'as caché tout ce temps avec papa ?

• Je suis une génie et ton père est un vampire.

• En quoi cela consiste ?

• Je peux contrôler des personnes l'espace d'un instant et exhausser des voeux. Ton père a une grande multiplication de sa force, de sa vitesse, il peut connaître les pensées de certaines personnes mais malheureusement il doit puiser ses forces en buvant du sang humain.

• Interessant... et moi ?

• Tu peux te miniaturiser, lancer des sorts, des auras et bien-sur voler. Mais tu apprendras tout cela par toi même.

• Quand mon rendez-vous aura-t-il lieu ?

• Demain matin.

• D'accord, merci infiniment pour toutes ces informations !

• Va voir ton père ! »

C'est donc ce que je fis sans plus tarder. Une fois arrivée à son bureau je le vis affalé dessus et je luis parlai doucement :

« - Bonjour ma puce, alors quel est ton...

• Je suis une fée ! Dis-je en lui coupant la parole car je commençais à avoir assez de cette question.

• Je suis content pour toi, profite en bien !

- Merci ! Tu ne sembles pas être dans ton assiette ?

• Ta mère t'as certainement expliqué, j'ai besoin de sang pour survivre et il se trouve que je suis en manque depuis un moment. Je suis faible et je me sens frustré. Si mon manque ne cesse pas dans quelque jours vous devrez vous éloigner de moi, surtout toi Lora. Les fées ont un sang sucré qui attire plus notre odorat qu'un sang ordinaire.

• Je peux imaginer, je promet de m'éloigner si la situation devient critique. »

Il essaya de se lever pour me prendre dans ses bras mais il tomba au sol. Je le replaçais donc sur sa chaise puis descendis voir ma mère. Je lui indiquai que papa était tombé et elle alla lui donner une boisson « pour vampire ». M'éloigner de mon père serait une des causes du projet des scientifiques et je n'avais nulle envie de leur donner la satisfaction de désunir une famille.

Je montais dans ma chambre et fis un message groupé avec mes amies :

« - (M) Quand aura lieu vos rendez-vous ?

• (J) Ce soir !

- (L) Demain après-midi.

• (M) Pour moi ça sera demain matin. Jenny, je trouve que ton rendez-vous est très tôt.

• (J) En effet, moi aussi mais je n'y vois aucun inconvénient ! Comment tes parents ont réagi Lily ?

• (L) On en parlera demain si vous le voulez bien.

• (M) D'accord... alors rendez-vous à vingt heures demain !

• (J) Oui comme d'habitude ! A demain !

• (L) A demain ! »

En vue de cette discussion je compris tout de suite que Lily n'était pas dans son état normale. Elle souhaitait nous le dire que demain mais rien que par sa façon d'écrire je pouvais supposer que ses parents ont mal pris la nouvelle.

J'aurais voulus la défendre, la soutenir.

Lily, malgré qu'elle soit rebelle, était une fille très gentille avec ses amis. Elle n'hésitait pas à faire des efforts si quelque chose n'allait pas. Elle était très belle et elle avait un comportement un peu superficiel mais Jennifer et moi, on la connaissait assez bien pour savoir qu'au fond Lily tenait vraiment à nous.

Sa famille était riche et en profitait pour rabaisser les autres. Ses parents étaient très snob et ne se gênaient pas pour essayer leur « éducation » spéciale à leurs enfants. Leur éducation était basée sur quelques mots : économiser - être le meilleur - critiquer.

Heureusement, Lily avait compris et elle s'était rebellée ce qui lui valait des disputes avec ses parents.

Donc son nouveau pouvoir allait empirer la situation.

Le lendemain, je partis pour l'hôpital à jeun. Une fois arrivée, après quelques minutes d'attentes, je fus envoyées dans une salle terriblement blanche sans décoration.

Il y avait comme une atmosphère pesante qui me rendait anxieuse.

Le scientifique arriva, il me demanda mon pouvoir, la lettre puis me donna un antidouleur suivis d'un produit, qui dans la seringue était de couleur rose fluorescent.

Quelques secondes après l'injection du second liquide je sentis une légère douleur dans mon dos, plus exactement, quelque chose qui sortait de mon dos.

Je me retournais et vis de magnifiques ailes violettes.

Je me retournais et vis de magnifiques ailes violettes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'homme me partagea des instructions pour m'habituer.

Je rejoignis ma mère. Elle vit le résultat et fus réjouis tout autant que moi :

« -Je suis très contente pour toi !

• Merci, moi aussi !

• Tu vas les montrer à ton père mais fait attention.

• Oui ! »

Je ne le montrais peut-être pas assez mais j'étais heureuse mais j'avais quand même un mauvais pressentiment.

Un changement si soudain nous implique un changement de vie.

Toute la population va devoir changer de mode de vie, cela va être compliqué.

Je peux compter sur Lily et Jennifer !


--------------------------------------------------------------------------------------

Voila le chapitre 2 ! J'espère qu'il vous plaît bonne lecture !

Souvenirs de mes pouvoirs (modifications)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant